Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
B : Au moins, j'ai pas eu la lettre S =p
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
C: je pense que je peut être fier de moi; je n'ai pas fais de faute, je n'ai pas sauté de lettre, je sais mon alphabet!
|
cabet39
|
D : Bien joué, MisterH ! Je te félicite !
(Moi, j'ai fait une faute, mais pas ici !) |
Stock_Car_58
|
E : naaaaaaaaaaaaaan pas ca, trop dur, j'suis trop idiot pour ca !
[Edité le 01/04/2012 à 22:45]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
F : Dur de se lever, ce matin !
|
Stock_Car_58
|
G : A qui l'dis-tu. C'était horrible, mais la en rentrant des cours, jolie nouvelle, avec un charmant colis qui m'attendait :D (DC shoes)
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
H: Mazal Tov! ça du emplir de joie et d'alégresse ta fin de journée de pauvre erre sur cette misérable planète, enfin jsuis content pour toi
|
Stock_Car_58
|
I : Carrément, super facon d'achever une journée. Juste le passage ennuyant à passer les lacets ^^
MisterH
|
J : Ouai mais c'est vite fait, et puis après c'est la classe!
|
Darkii
|
K:Et moi,j'en ai rien à cogné des shoes.
Nicolas2012,on change tout,sauf les shoes!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |