Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
L: On voit que Darkii est adepte des citations d'une emission sur une chaine privée avec des pantins sarcastiques que je ne peux point titrée sous peine d'être évincé,massacré, humillié par ceux qui posteront après moi.
|
Darkii
|
MisterHL: On voit que Darkii est adepte des citations d'une emission sur une chaine privée avec des pantins sarcastiques que je ne peux point titrée sous peine d'être évincé,massacré, humillié par ceux qui posteront après moi. M:Tu peux dire au revoir,je crois… *slash SVDD*
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
MisterH
|
N: Et @!#$, j'y était presque…
|
Darkii
|
O:Haha!Pwned,VDD!Réfléchis plus à la tentative suivante!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Stock_Car_58
|
L : Darkii, on a pas demandé d'avis !!! Muahahahah, et puis bon, cogner des shoes ca sert à rien.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Jusqu'à présent le L ne suit pas le O dans l'alphabet mais bon, je suis mal placé pour parler de ça…
|
Stock_Car_58
|
Ah @!#$ ! La page n'avait pas actualisée correctement.
P : Darkii, on a jamais demandé d'avis !!! Muahahahah, et bon, cogner des shoes ca sert à rien
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
Q : Darkii est partout, décidément ! Serait-ce l'idole de la journée ?!
|
thijeanlouis
|
R: Non, il ne poste quasiment que dans le Café.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
cabet39
|
S : J'avoue, en effet : je veux dire ça, par contre, avec la lettre que j'ai, j'évite !
|