Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
*slash Browniies*
D:C'est ça le plus gros avantage que nous offre ce jeu:on peut y tuer Browniies. [Edité le 04/04/2012 à 23:52]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Stock_Car_58
|
E : Darkii, your VDD shots all statistics. Your VDD is bad !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
F: Je viens vous parler ici d'un sujet qui me tient à coeur: le génocide des kiwis, qui n'a jamais vu une tarte, une compote aux kiwis, qui n'a jamais mangé un kiwi en le dépecant de manière cruel et inhummaine, je vous le demande! Et bien ça ne peut plus durer, si vous voulez mettre un terme à cette tragique tuerie, votez Mister H! VOTEZ MISTER H! Et puisque, je sais que personne ne prendra la peine de lire ce post en entier et de ce casser le cul à chercher une erreur, je ne risque rien. Mouahah.
|
browniies
|
@!#$ c'est moi qui voulait tombé sur le E => le prochain E je vous réserve une surprise
…pasdifficile à trouver
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
cabet39
|
browniies@!#$ c'est moi qui voulait tombé sur le E => le prochain E je vous réserve une surprise C'est bon les insultes, là ? Je suis ton ennemi, très drôle ! Tu sais, quand je lis tes messages, je n'ai même pas envie de me plaindre tellement c'est petit, intellectuellement … G : Désolé pour ceux qui pensaient que je viendrais hier, mais, je n'ai malheureusement pas pu … |
Stock_Car_58
|
H : Ca va, ca ne s'est pas trop vu :D
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
I: O kom j'oré po aimé, y ta def, popohpohpo!
|
Darkii
|
J:Qu'est-ce moi-même t'as dit une autre fois,Cabet?!NE NOURRIS PAS LES TROLLS!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
MisterH
|
K: Tout à fait, tout à fait, c'était très enrichissant.
|
ZALA89
|
L: quesqu'y est interressant ici ? dites moi!
|