Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
K: C'est assez facile de faire une phrase sans utiliser une lettre .
|
Ricka
|
L : Je déteste ça car on empreinte beaucoup cette consonne
For a better day...
|
zourit974
|
M: Dafuq? Il existe encore ce jeu?
|
Ricka
|
N : je l'ai ressorti parce qu'il me rappelais des souve… des mome… des, des, des… je sais plus quoi dire
For a better day...
|
nathan812
|
O: aucun blem avec cette lettre wésh wésh canapéch (Fallait bien que je me mette en racaille pour la faire celle la).
|
974loic974
|
P: Un jour je me suis dis que je voulais écrire un texte sans une lettre… Alors j'ai eu une très bonne idée! Décrocher cette lettre et comme ca, il n'y avait aucune chance de la toucher et je réussis ainsi à l'évitée sans crainte et écrire un bon texte. Et aussi fatiguer mon suivant qui aura grande difficulté à retrouver la moindre lettre qui aurait été cachée dans ce texte et que je me dois de ne dire. Sur ce je vous souhaite bonne nuit.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
Q: Je suis capable d'écrire énormément de choses inutiles sans utiliser la lettre située entre le "P" et le "R".
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
R : Salut la compagnie, comment ça va ?
For a better day...
|
zourit974
|
S: Phoque… cette lettre étant l'une d… une lettre tr… vachement dur à… Bordel de @!#$! Et ben alor… Mai… @!#$… ELle est partout T_T
|
Ricka
|
zourit974est Tellement partout que tu l'utilise Zourit T : Aiie, j'y arrive pas non plus avec celle là :/
For a better day...
|