Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
C : Oui plus personne vient poster. Dommage, j'y avais pris gout.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
D : J'ai un controle tomorrow. J'ai besoin qu'on me rassure
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
E : Dommage. dur ou pas ? maths ? (@!#$ chaud la)
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Stock_Car_58E : Dommage.J'te tuuuue F : Nan physique, mais c'est dur quand même.
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
F : c'est sur quoi en physique ?
cabet39
|
G : oh là là, vous parlez de travail à 23h passé ?! Moi, je jouerais, à la place …
|
Maxandkaya
|
H: Je suis supporter de l'OM et non du PdSG
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ZALA89
|
I: Je trouve ton jeu de mot plus que bête, et en plus, qu'as tu contre les "pd" ?
|
Stock_Car_58
|
J : Zala, tu sais bien, c'est le langage et le respect mutuel qui règnent dans le monde du football.
thijeanlouis
|
K: De toutes façons, le foot, c'est nul
Modérateur disponible si plainte ou question. |