Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
L : je dis oui ! voté Thij' ! Tu as tout à fait raison !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
M; Quoi !!!!!!! *se suicide*
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
cabet39
|
N : Pourquoi parles-tu de suicide, cher ami ?!
|
Stock_Car_58
|
O : Te suicides pas, puisque tu vas te faire tuer, puisque c'est 5 trucs minimum!
[Edité le 15/04/2012 à 17:40]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
Stock_Car_58N : Te suicides pas, puisque tu vas te faire tuer, puisque c'est 5 mots ! Tu as rectifié, je rectifie : P : Tu ne sais ton l'alphabet, cher ami ?! [Edité le 15/04/2012 à 17:41] |
MisterH
|
Q : Oh mais zut, vous m'avez piqué ma place.
[Edité le 15/04/2012 à 17:42] |
cabet39
|
R : Bah tiens donc, c'est tout dans déclassé, ici !
[Edité le 15/04/2012 à 17:42] |
Stock_Car_58
|
cabet39Stock_Car_58N : Te suicides pas, puisque tu vas te faire tuer, puisque c'est 5 mots ! On a posté en meme temps grand MisterH aussi a du mal avec l'alphabet. cabet39R : Bah tiens donc, c'est tout dans déclassé, ici ! après le Q encore le Q ben cabet, qu'est-ce qui t'arrives ?!!! [Edité le 15/04/2012 à 17:43]
cabet39
|
Stock_Car_58cabet39Stock_Car_58N : Te suicides pas, puisque tu vas te faire tuer, puisque c'est 5 mots ! Je lui ai fait remarqué aussi ! |
Stock_Car_58
|
S : j'ai difficilement trouvé de quoi écrire, cette lettre est compliquée