Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] L'alphabet Infernal.

Auteur Message

ZALA89

# 15-04-2012 à 19:00:33

T: j'avoue que je n'aime pas devoir chercher des synonymes donc le sens diffère .

cabet39

# 15-04-2012 à 20:16:42

U : Lettre facile, je pense, non ? J'en ai, des devoirs !

Stock_Car_58

# 15-04-2012 à 20:32:26

V : Assez facile oui, mais tu n'auras pas beaucoup écrit (moi non plus d'ailleurs)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MisterH
[Ancien]

# 15-04-2012 à 20:43:39

W: Hzureusement,moi je peux écrire un long roman, puisque de toute façon,à moins d'être vraiment pas doué, ce qui est quelque peu mon cas, je ne peux point me tromper ou alors il faudrait vraiment que je sois innatentif, et là alors, cela serait vraiment balot. De plus je me ferais tuer par un de mes nombreux VDDs qui prendraient un plaisir jouissif, malsain et pervers à écrire la phrase suivante "je te tue VDD".
Et puis je ne risque pas grand chose par le fait que personne n'aura du temps à perdre à analyser ou décripter chacun de mes mots pour voir si je commets une faute. Pour conclure, je suis tranquille! \o/

cabet39

# 15-04-2012 à 21:38:15

X : On se demandait où tu étais, mon cher MisterH.

Stock_Car_58

# 16-04-2012 à 02:36:35

Y : zureusement,moi je peux écrire un long roman, puisque de toute façon,à moins d'être vraiment pas doué, ce qui est quelque peu mon cas, je ne peux point me tromper ou alors il faudrait vraiment que je sois innatentif, et là alors, cela serait vraiment balot. De plus je me ferais tuer par un de mes nombreux VDDs qui prendraient un plaisir jouissif, malsain et pervers à écrire la phrase suivante "je te tue VDD".
Et puis je ne risque pas grand chose par le fait que personne n'aura du temps à perdre à décripter chacun de mes mots pour voir si je commets une faute. Pour conclure, je suis tranquille! \o/
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

cabet39

# 16-04-2012 à 08:49:06

Z : Il est tôt, pour être sur le site à cette heure-là, pas vrai, cher Stock_Car_58 ;) ?!

ZALA89

# 16-04-2012 à 10:35:37

A: je crois que pour lui c'est l'inverse de tôt, mot qui contient une lettre que je ne puisse prononcer. Pourquoi personne n'est ici? personne n'est en repos ici?

Stock_Car_58

# 16-04-2012 à 11:14:56

B Effectivement cher VoisinDuDessusDeMonVoisinDuDessus. Mais je n'arrivais pas à dormir.

MisterH
[Ancien]

# 16-04-2012 à 11:46:25

Stock_Car_58Y : zureusement,moi je peux écrire un long roman, puisque de toute façon,à moins d'être vraiment pas doué, ce qui est quelque peu mon cas, je ne peux point me tromper ou alors il faudrait vraiment que je sois innatentif, et là alors, cela serait vraiment balot. De plus je me ferais tuer par un de mes nombreux VDDs qui prendraient un plaisir jouissif, malsain et pervers à écrire la phrase suivante "je te tue VDD".
Et puis je ne risque pas grand chose par le fait que personne n'aura du temps à perdre à décripter chacun de mes mots pour voir si je commets une faute. Pour conclure, je suis tranquille! \o/

C: Sais tu qu'il ne faut pas plagier ses petits voisins, jeune enfant, tu mérites la fessé!
Publicité