Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
rerelV : J'ai toujours des faciles. X : Rerel, je t'annonce que tu décède. 4 mots, ce n'est pas 5…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Stock_Car_58S : C'est bien cool, une belle matinée aujourd'hui J'te tue !!!!!! "C'est". PS : rerel n'est pas mort, il en a mis 5… Les apostrophes comptes, c'est la contraction de "Je ai".
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Ah @!#$ ! j'avais pas vu ce maudit "s".
Autant pour moi.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
killerewone
|
Y:C'est trop facile et aisé je fais une lloonngguuee phrase avec le mot élastique!!
|
Stock_Car_58
|
Z. Trop la la flemme d'en faire plus.
MisterH
|
A: L'oisiveté est un péché, VDD! Repends toi! Tenons nous les extrémités,formons une ronde et chantons!
|
Maxandkaya
|
B: il y a un a dans chantons !!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
C: Oh phoque..! Je n'avais point vu!
|
thijeanlouis
|
D: Suis-je vraiment le meilleur ? Je viole Ratonxx, et on mange ses surimi.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Maxandkaya
|
D: j'ai autorisation tuer toi mais vote pour moi a loup-garou et no kill you.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |