Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
thijeanlouisD: Suis-je vraiment le meilleur ? Je viole Ratonxx, et on mange ses surimi. F: Tu es de plus en plus inquiétant. MaxandkayaD: j'ai autorisation tuer toi mais vote pour moi a loup-garou et no kill you. Tu bégayes? Après le D, c'est le E pour information. |
Maxandkaya
|
G:désolé, j'avais pas vu son post …
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ratonxx
|
H : J'aime quand TJL me viole. Sinon oui tu es le meilleur <3
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Stock_Car_58
|
MisterHA: L'oisiveté est un péché, VDD! Repends toi! Tenons nous les extrémités,formons une ronde et chantons! Mais je sui sun oiseau !!! (humour) I : Ratonxx tu es un pervers et c'est mal.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
J : Quelle ignorance ! Parler de ce crime sur ce site … I'm very sick !
|
Stock_Car_58
|
K : Bonjour, je suis schizophrène. Et puis nous allons bien
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
thijeanlouis
|
L: Je te tue parce que tu ne sais pas écrire Skizofraine
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
killerewone
|
N: il dis qui ce luc au juste?
|
cabet39
|
Stock_Car_58M : un doute sur l'orthographe ? check ca O : Tu as très bien écrit ce terme, cher ami ! |