Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
O : je le sais bien, d'ou le lien afin d'informer TJL
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
P : J'ai un D.M. de Français à rendre demain, et, je n'ai fait que la moitié : je vais m'y remettre dès maintenant.
|
thijeanlouis
|
Stock_Car_58O : je le sais bien, d'ou le lien afin d'informer TJL Q: Je savait comment on l'écrivait >< J'avais juste envie de tuer une personne Du coup, je te tue, pour le "o" de "ou" et de "informer" <3 'Fin bon, t'as doublé la lettre, alors je t'écrase juste le bras gauche avec ma voiture. [Edité le 19/04/2012 à 22:12] Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
cabet39P : J'ai un D.M. de Français à rendre demain, et, je n'ai fait que la moitié : je vais m'y remettre dès maintenant. R : C'est balo ca ^^ c'est embettant, ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu cette discipline à l'ecole.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
S : Je le termine actuellement, pour le rendre tout à l'heure : il n'a une trop grande longueur …
|
Stock_Car_58
|
T ; devoir maison ? quel drole de chose, je n'en ai pas eu depuis des siecles
cabet39
|
U : Ah, enfin en vacances : je les attendais il y a un long moment !
[Edité le 21/04/2012 à 12:19] |
Stock_Car_58
|
cabet39U : Ah, enfin en vacances : je les attendais il y a un long moment ! V : ZBAh dans ta tronche, muahahah, je te tue en plaisir. [Edité le 21/04/2012 à 12:28] [Edité le 21/04/2012 à 12:28]
cabet39
|
W : Nous ne sommes plus que deux, à jouer à l'abécédaire : c'est bien triste, malheureusement …
|
MisterH
|
X: Et bin non! Avec moi cela fait trois.
[Edité le 21/04/2012 à 17:07] |