Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
U : Facile cette lettre, je la met jamais ^^
For a better day...
|
MisterH
|
V: Celui qui a posté au dessus de moi (Upstair Neighbour, in English, yeah! Oui, l'Anglais ça fait toujours plus classe), ne sait pas foulé la nouille. Bon, on pourrait lui pardonner car c'est le week-end, fin de journée, le cerveau commence à réclamer son dû de sommeil et l'imagination en prends un sacré coup. Mais quand même un minimum de sérieux s'impose. De plus, c'est lui qui a crée ce topic, ce qui impliquerait donc que ses post, sur ce topic, devraient être plus pertinant, constructifs et longs que la moyenne. Mais non. Niet, Quedal, Nada. J'estime donc que ce comportement mérite sanction, car c'est honteux! Que l'on ammène du bois et que l'on allume le bûchet. Faison le rôtir, comme une vieille dinde sur son pic à broche! Oui, je réclame sa mort, et je le crie haut et fort! Mais peut-être devrais-je m'interroger sur la propre pertinance de mon post? Peut-être devrais je me lancer dans une sorte d'introspection et d'auto-questionnement? Je ne sais trop. Pour conclure ce post, je dirais que de toute façon, même si j'ai la moindre et unique faute, personne n'aura l'audace (ou le temps à perdre) pour vérifier chacun des mots et phrases de ce post, j'en conclus donc que j'ai écrit tout ça pour rien. Sur ce TROLOLOLOL !!!
EDIT: Il y 4 fois la lettre que je ne doit pas prononcer dans ce post. Donc je me pends. [Edité le 06/05/2012 à 00:20] |
boodur
|
W : Bon, ben pas besoin de se torturer les neurones pour cette lettre hein !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
X : Constantinople est alors islamisée. Le sultan fait de la ville sa nouvelle capitale, qu’il baptise Istanbul. De magnifiques palais y sont construits. La basilique Sainte-Sophie, monument chrétien, est transformée en mosquée. Certaines mosaïques ont été cachées par des médaillons qui regroupaient les noms du Dieu, de son prophète, et, de ses quatre califes. Les Chinois ont la conviction d’être au centre du monde et ferment l’ "empire du Milieu" à certains étrangers, ce qui rend difficile la tâche des premiers missionnaires jésuites qui tentent d’accéder à la Cité interdite. Matteo Ricci, a, néanmoins, réussi à s’installer à Pékin. Pour se faire accepter des Chinois, il valorise la culture chinoise, en apprenant la langue, en s’habillant comme ces derniers, et, en devenant un fin lettré. Voici quelques parties de ma composition d'Histoire. [Edité le 07/05/2012 à 13:07] |
ZALA89
|
Y: Si ! tu as fait des fautes! ce n'est pas sait mais s'est, prends mais prend, crée mais créé, pertinant mais pertinents, quedal mais que dalle, bûchet mais bûcher, faison mais faisons, pertinance mais pertinence, et ce n'est pas 4 fois la lettre V mais 5 fois qu'elle est présente dans ton texte!!!
j'ai oublié des fautes je suppose, mais de toute façon tu les a faites exprès alors… [Edité le 06/05/2012 à 11:38] |
cabet39
|
ZALA89Y: Si ! tu as fait des fautes! ce n'est pas sait mais s'est, prends mais prend, crée mais créé, pertinant mais pertinents, quedal mais que dalle, bûchet mais bûcher, faison mais faisons, pertinance mais pertinence, et ce n'est pas 4 fois la lettre V mais 5 fois qu'elle est présente dans ton texte!!! Z : On se calme un peu, Clara ?! |
boodur
|
A : Erf, plus compliqué cette fois, j'espère m'en tirer tout de même !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
B : Très doués les mecs. je respectes entièrement.
————- Ce qui est comique dans vos post très longs, c'est qu'on les lis pas, fin perso je m'y attarde pas tellement c'est long. Trop la flemme de tous lire. [Edité le 06/05/2012 à 22:11]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
MisterHV: Celui qui a posté au dessus de moi (Upstair Neighbour, in English, yeah! Oui, l'Anglais ça fait toujours plus classe), ne sait pas foulé la nouille. Bon, on pourrait lui pardonner car c'est le week-end, fin de journée, le cerveau commence à réclamer son dû de sommeil et l'imagination en prends un sacré coup. Mais quand même un minimum de sérieux s'impose. De plus, c'est lui qui a crée ce topic, ce qui impliquerait donc que ses post, sur ce topic, devraient être plus pertinant, constructifs et longs que la moyenne. Mais non. Niet, Quedal, Nada. J'estime donc que ce comportement mérite sanction, car c'est honteux! Que l'on ammène du bois et que l'on allume le bûchet. Faison le rôtir, comme une vieille dinde sur son pic à broche! Oui, je réclame sa mort, et je le crie haut et fort! Mais peut-être devrais-je m'interroger sur la propre pertinance de mon post? Peut-être devrais je me lancer dans une sorte d'introspection et d'auto-questionnement? Je ne sais trop. Pour conclure ce post, je dirais que de toute façon, même si j'ai la moindre et unique faute, personne n'aura l'audace (ou le temps à perdre) pour vérifier chacun des mots et phrases de ce post, j'en conclus donc que j'ai écrit tout ça pour rien. Sur ce TROLOLOLOL !!! 6 fois… cabet39 2 fois…
For a better day...
|
cabet39
|
RickaMisterHV: Celui qui a posté au dessus de moi (Upstair Neighbour, in English, yeah! Oui, l'Anglais ça fait toujours plus classe), ne sait pas foulé la nouille. Bon, on pourrait lui pardonner car c'est le week-end, fin de journée, le cerveau commence à réclamer son dû de sommeil et l'imagination en prends un sacré coup. Mais quand même un minimum de sérieux s'impose. De plus, c'est lui qui a crée ce topic, ce qui impliquerait donc que ses post, sur ce topic, devraient être plus pertinant, constructifs et longs que la moyenne. Mais non. Niet, Quedal, Nada. J'estime donc que ce comportement mérite sanction, car c'est honteux! Que l'on ammène du bois et que l'on allume le bûchet. Faison le rôtir, comme une vieille dinde sur son pic à broche! Oui, je réclame sa mort, et je le crie haut et fort! Mais peut-être devrais-je m'interroger sur la propre pertinance de mon post? Peut-être devrais je me lancer dans une sorte d'introspection et d'auto-questionnement? Je ne sais trop. Pour conclure ce post, je dirais que de toute façon, même si j'ai la moindre et unique faute, personne n'aura l'audace (ou le temps à perdre) pour vérifier chacun des mots et phrases de ce post, j'en conclus donc que j'ai écrit tout ça pour rien. Sur ce TROLOLOLOL !!! C : Je vais me relire tout à l'heure ! [Edité le 07/05/2012 à 13:05] |