Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
Bah, tant qu'il ne s'attaque pas à notre bon vieux site zebest-3000 on s'en fout qu'ils s'attaquent à Youtube, Facebook, etc…Non? Oui, oui, salut a toi.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Creeper
|
Sorry du up mais luffy je peux les insulter non ? TU les defends ?
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
nathan812
|
CreeperLes anolifes sont partis en prison >_< Absolument pas –". |
killerewone
|
vous ditent tous" au non il sont tout pris" mais il y a quand même une chose qu'il ont faite
[Edité le 07/02/2012 à 13:27] |
agent
|
Non , arete de dire des conneris , pirater un site du FBI ou quelque chose de tres protégé , c'est méga dur … Je sais que ca fait un moment que tu as dit ca, mais je peux te trouver un contre-exemple : j'ai vu une émission il y a quelque temps où un russe (je sais pas si c'est important de le préciser) assez jeune, d'environ 20/21 ans, à réussi à pénétrer dans le pentagone (l'un des sites supposés être le plus protégé au monde). Il était seul, avec un seul ordinateur, à mon avis pas autorisé à entrer sur le site du pentagone, mais il a tout de même réussi. Bref, tout ça pour dire qu'il y a certainement des techniques plus simples pour pirater le tout et qu'il suffit uniquement d'un "génie" informatique pour parvenir à ce genre de résultat. |
dragon1028
|
Bah quand même,pour pirater,faut étudier les différents types de langages informatiques,les différents cryptage ,etc…
Peut être que le mec,c'est un sur-doué(et si il fait partie de anonymous…? )Mais bon,c'est pas si simple que sa,sa prend beaucoup de temps . |