Auteur | Message | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ricka
|
Un petit sondage auprès des membres du forum pour animer cette partie. Quel est ton portable ? Alors ? (précisez ensuite le type : exemple si c'est un Galaxy, lequel c'est ? ca peut être un Ace, un Y, un SII…) A vous !
For a better day...
|
||||||||||||||||
TheJulou
|
J'en ai pas et je me porte bien comme cela.
[Edité le 21/01/2012 à 20:32]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||||||||||
Ricka
|
Je l'ai eu à 14 ans moi. :p
Là c'est un portable de transition (un LG KU990i) qui est un peu nunul mais je pense avoir un samsung clavier azerty…
For a better day...
|
||||||||||||||||
TheJulou
|
Je pense l'avoir au même âge que toi.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||||||||||
Ricka
|
Moi j'étais parti pour l'avoir qu'au lycée, mais j'ai eu un vieux portable tout pourri coulissant à mobicarte, c'était nul. Là, j'attend ma commande free
For a better day...
|
||||||||||||||||
TheJulou
|
Moi j'attend que les autre marques baisse leurs forfaits. ( merci Free )
||||||||||||||||
Ricka
|
Bah, orange (Sosh), c'est un peu mort à ce qui parait…
Le "meilleur" dans les 3 autres arnaqueurs, c'est Bouygues je pense ou Virgin mobile (ou peut-être SFR, je sais pas, j'ai pas vu)…
For a better day...
|
||||||||||||||||
TheJulou
|
Et la Poste ?
||||||||||||||||
Ricka
|
Euh aussi ils sont pas mal, m'enfin, mobile poste = livret A poste : tu fais 3h de queue pour y aller… x)
For a better day...
|
||||||||||||||||
TheJulou
|
M'ouais, bon t'façon j'ai encore le temps.