Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
J'ai un vieux walkman (sony ericsson) mais c'est en attendant que je récupère mon Blackberry :p
Et comme forfait j'ai celui de free a 2€ par mois (60 SMS et 1h00 d'appel). ça me suffit pour le moment [Edité le 22/01/2012 à 09:55] |
moimoiettoi13
|
J'ai le starradict de google
comprendras qui voudras
|
GUITTOO
|
Moi j'ai l'Iphone 4 pas trop mon truc sa…
Je suis moi !
|
moimoiettoi13
|
comme forfait jai celui de SFRa 20€ (forfait bloqué )1H dappel et sms et mms illimités et 200mo pour allez sur internet mais ya un forfait chez orange(ou M6 mobile sa vient au meme) ou ta pour le meme prix tout sa +la television
comprendras qui voudras
|
melvin8
|
galaxy mini trop trop bien
"Le courage marche à l'immortalité, la lâcheté à la mort."
|
smog
|
HTC Wildfire S.
*Sent les vieux moralisateurs arriver*
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
thijeanlouis
|
Sony Ericsson, W595.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
thijeanlouisSony Ericsson, W595. Ah oui, c'est vrai, les Alsacien ne connaissent pas la nouvelle technologie x)
For a better day...
|
cabet39
|
J'ai un Samsung GT-3300i, c'est ce qu'on appelle également un Mini Player. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai, et je l'utilise quotidiennement, mais sans excès non plus, je ne pianote pas toutes les 5 minutes par exemple pendant les cours !
|
thijeanlouis
|
RickathijeanlouisSony Ericsson, W595. Mon portable, je compte le garder encore au moins 1 an, si aucun problème. Pourquoi ? Les écrans tactiles, ça marche pas assez longtemps pour moi. Les claviers d'ordi sur un portable, très peu pour moi. Les écrans de 15cm sur 5cm, non plus. Sur mon portable, j'peux mettre suffisamment de musique, et je peux ajouter une carte si j'veux. Bref, le reste, j'ai ai rien à faire. Modérateur disponible si plainte ou question. |