Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
voila beaucoup de personnes denonçent que les op de la tchat virent pour des motifs injustes .et je suis tout a fait d'acoord avec eux donc etes vous aussi d'accord avec nous?
quels op virent pour rien? gautier.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
crash300
|
je comprend rien a ce que tu a ecris !!!
|
anglaisafond
|
en gros on m'a dit que les op mettaient le bordel dans la chat et viraient ce qui leur plait etes vous d'accord?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Je vais jamais sur le chat donc…
|
S533
|
En gros tu répètes ce que les autres te disent sans reflechir…
|
anglaisafond
|
S533En gros tu répètes ce que les autres te disent sans reflechir… et je suis assez d'accord avec eux
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Non, moi chaque fois que j'y vais ça se passe bien. Il suffit de ne pas flooder, pas d'insultes, rester poli et tout se passe bien
|
Spartiate
|
lol c l' ex super moderateur en personne ki vient casser les pauvres new membres ki disens nimporte koi ^^
|
S533
|
Et oui, que veux-tu. Je ne vais pas le laisser dénigrer les quelques connaissances que j'ai sur yepnet..
|
Pongisto
|
anglaisafondvoila beaucoup de personnes denonçent que les op de la tchat virent pour des motifs injustes .et je suis tout a fait d'acoord avec eux donc etes vous aussi d'accord avec nous? Je vais souvent sur le chat, et les op ne m'ont jamais viré, même "accidentellement" Maintenant, c'est sur, si t'essayes de converser avec Leexy, Corail ou Spooky alors qu'ils ont activé leur anti-pv, ca risque de faire mal. Et sache aussi qu'il est interdit d'insulter les membres, même en PV, de flooder, de donner des infos personnelles et de poser des questions tout le temps (le canal #Aide+ est là pour ça) Cordialement, Pongisto (et même sur le tchat, Pongisto) |