Auteur | Message |
---|---|
l0st
|
moimoiettoi13l0stJ'ai pas préciser de date Merci pour ses explication
By l0st
|
moimoiettoi13
|
derien jaime bien des fois regarder arte
comprendras qui voudras
|
thijeanlouis
|
La fin du monde est prévue pour dans 4.5 milliards d'années, le Soleil crève, et tout ce qui reste près de chez nous aussi.
Après, la fin de la vie sur Terre, c'est peut-être, voire sûrement plus proche, vu toutes les @!#$ries qu'on fait … Donc j'met oui. Modérateur disponible si plainte ou question. |
l0st
|
thijeanlouisLa fin du monde est prévue pour dans 4.5 milliards d'années, le Soleil crève, et tout ce qui reste près de chez nous aussi. Ok, merci pour le commentaire
By l0st
|
dragon1028
|
Je ne crois pas à la fin du monde…Pourquoi?Parce que ya eu plein de fin du monde prévu,aucune n'a eu lieu.
On dit que la fin du calendrier maya est dans les alentours du 21 décembre 2012…Et alors?La fin du calendrier maya,c'est comme pour nous la fin d'une année,on passe d'une année à l'autre ! Donc je ne crois pas à la fin du monde. thijeanlouis Sur ce point,tu as surement raison. |
GUITTOO
|
Ouais
Je suis moi !
|
ooppsopps
|
mOi j'i crois , car je pense que c'est partie dune histoire vrai ( Ben quoi chui croyant au moin xD )
|
Ricka
|
Dans le sondage, j'aime bien le mec qui s'est pas mouillé en disant "Peut-être". En gros, peut-être qu'elle arrivera, ou peut-être pas. Logique quoi x)
For a better day...
|
shoner
|
Non , pas en 2012…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
nathan812
|
Moimoi on ne saura que le 21/12/2012 pas avant, Je suis sur que beaucoup ni croient pas mais qu'ils y penseront tous le 21/12/2012 .
|