Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
Par ce qu'il est trop fort.
Pourquoi j'ai 10 de moyenne ? >_> |
Stock_Car_58
|
PArce que l'école c'est pas fait pour toi.
Pourquoi demain j'commence les cours qu'à 11h ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
lolo18618
|
parce que tu ne fout rien en cour ?
pourquoi je suis dans la seule région ou il n'y a pas eu de neige et ou en se moment on est en t-shirt ?
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
cabet39
|
Parce que la météo l'a voulue.
Pourquoi mon lycée est tombé en panne de chauffage la semaine dernière ? |
Stock_Car_58
|
PArce que le gestionnaire a pas envoyé la facture.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
moradine
|
pourquoi je m'ennuie?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Creeper
|
Parce que tu ne fais rien !
Pourquoi tu manges des frites, kakoo29 ?
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
cabet39
|
Parce qu'il en avait envie !
Pourquoi j'ai 1 Tonne de boulot pendant les vacances ? [Edité le 02/03/2012 à 09:04] |
Ricka
|
Cabet, tu te fous de nous ? Tu supplies aux modos d'agir car il t'insulte, mais toi tu les clashs quand même (si on peut appeler ça un clash) mais tu les traites gratuitement. Alors toi qui ne voulais pas avoir d'ennui avec la "Police Nationale et interpole", tu peux te calmer là ? Merci.
For a better day...
|
quentinouill
|
Parceque ca dépend des colleges.
Pourquoi , les professeurs de math nous apprenent des choses inutile qu'on ne fera jamais dans le futur. Exemple : Ce genre d'exercices ne servent a rien. |