Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
# 28-01-2012 à 15:22:02
BIENVENUE AU TOURNOI DEATHMATCH !!
Vous voyez, l'autre topic, le Death Match classique, nul, hein ? Eh bien ici, vous allez vous amuser 10 000 fois plus qu'avant ! Pourquoi cela ? voyons voir … D'abord, un nouveau mode, bien sur !! La liste des modes, pour l'instant : LISTE DES MODES : -Classique (le vieux) -La guerre (trop bien !) Le classique n'implique que 3 petites arenes mortes, et que quelques armes (l'AK-47, le couteau, et le pistolet). Les 2 sont gratos, jouez ensemble, non ce n'est pas un RPG, c'est un jeu de combat en ligne, gratuit !! pas de bug sinon je vous tue au gun. Les ajouts du mode de Guerre : -Plus d'armes -Plus d'arenes -Dangers (comme la lave) -Meteo (pluie, neige, etc) -Les joueurs peuvent survivre a plusieurs rafales de tirs -Des chapeaux a gagner, des armures, autres habits a la fin du match (plus vous avez fait de kills, plus vous en gagnerez Bien sur, les regles du forum sont a suivre , pas d'insulte, pas de racisme, etc, etc. Bon … bon jeu a tous et a toutes !!
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
# 28-01-2012 à 15:22:42
J'ai pas trop compris ce que c'est :/
For a better day...
|
Creeper
|
# 28-01-2012 à 15:24:57
RickaJ'ai pas trop compris ce que c'est :/ En fait, cherche un topic nomme "Death Match", tu verras cet autre jeu que j'ai cree, il est naze, donc c'est pour ca que je fais ce topic ; amelioration du topic
Mes excuses
browniies
|
# 28-01-2012 à 16:35:09
Je joue
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Creeper
|
# 28-01-2012 à 16:50:11
browniiesJe joue Dacodac Mais … dans quel equipe est-tu ? Il te faut une equipe. Comment en avoir une ? Rien de plus simple, tu vas dans une equipe par defaut, et quand tu as atteint le niveau 5, tu peux creer ta propre equipe :P Equipes par defaut : Destroyers : - - - - - - Builders City : - - - - - - Choisis ton camp ! Oh, et sinon, tu dois te creer un avatar. Juste pour faire joli, et puis le mettre a tes stats, 'fin. Alors fais toi un sur south park –>ICI<– … ou prendre ton avatar de zebest, comme tu veux Tes stats seront alors affichees au premier post quand tu auras ton avatar
Mes excuses
browniies
|
# 28-01-2012 à 16:50:58
non, je joue pas au final
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Creeper
|
# 28-01-2012 à 16:51:49
browniiesnon, je joue pas au final Bon arrette de faire le fou desole, mais …
Mes excuses
Creeper
|
# 29-01-2012 à 19:07:55
Up !!
Mes excuses
smog
|
# 29-01-2012 à 20:00:02
Je m'inscris chez les destroyers. On peut pas mettre l'éditeur d'avatars lego ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
shoner
|
# 29-01-2012 à 20:07:30
Le 1er n'avais pas eu de succès ..
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.