Auteur | Message |
---|---|
dan8
|
c'est un jour une fille va cher le docteur .
elle lui dit:ece que c'est normal que quand je suis seul avec un homme j'Ai l'envie de lui faire l'amour, ece que sa un nom ? le docteur en dégraphan sa ceinture dit :sa s'apelle une bonne nouvelle ! |
anglaisafond
|
kev 68 est jury il m'a proposé de l' être et je suis d'accord donc pour l'instant il y a
kev68 roxaneG lady_du_21 moi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
sit vous plaît le concours a commencé donc posez des blagues de tout et de n'importe quoi.A croire que personne n'aime l'humour…
pour toutes blagues posées j'irais voir si dans l'ancien topic de notre amie lady elle n'y serais pas deja compris??
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
il faut aussi que vous sachiez que poue etre jury il faut:
garder la confidentialité des notes a part ça c simple
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Faut aussi pas être un boulet… xD
|
roxaneG
|
KuroNarchFaut aussi pas être un boulet… xD Tu vises qui là…mmmh…lol |
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarchFaut aussi pas être un boulet… xD Personne. |
anglaisafond
|
anglaisafondalors voila lady_du_21 avait organisé ce concours et je reprends le flambeau. bon ben exuse moi si j'ai pas du faire ce que j'aurais du faire et ce n'etait pas un ordre mais une demande de ne pas fermer ce topic et si se n'est pas a votre gout fermez le mais bon chacun a ses gouts PS: je ne parle pas tout seul je repond aux edits
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
bon ben pas bobou de blagues ont ete envoyees donc si vous voulez que le championnat commence faites nous signe!
1 blague pour le moment
Thijeanlouis <3 |
kev-68
|
mais c'est nimporte quoi ce qu'il a ecrit ce modo !!!!!! après on se demande pourquoi il n'y a plus personne sur le forum!!!!
|