Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bonsoir à tous,
Jeu on ne peut plus mythique sur ZeBest-3000, la bombe en est déjà à sa version 6. Pour ceux qui ne le connaissent pas : c'est simple, il y a deux équipes: L'équipe Happy : regroupe tous les membres dont la première lettre de leur pseudo est comprise en A et M. L'équipe Angry : regroupe tous les membres dont la première lettre de leur pseudo est comprise, donc, entre N et Z. Je fait donc partis de l'équipe Angry, Ricka aussi. Anglais, par contre, est dans l'équipe Happy, tout comme Game_Master, par exemple. Le compteur est à 300. Les Happys le montent de trois; les Angrys le descendent d'un. Si on arrive à 600, les Happys gagnent. Si on arrive à 0, les Angrys gagnent. EDIT Ricka : raditz a fait un petit changement page 9 : c'est de 2 en 2 que les Happys montent désormais. Exemple : Compteur : 300 Tifal: 299 Kharante : 302 Anglaisafond : 305 ChucksInvicible : 308 Tifal : 307 Anglaisafond : 310 Kharante : 313 (Tifal est Angrys ; les autres sont Happys) On peut démarrer! Compteur : 300
Zbeub zbeub
|
moimoiettoi13
|
301
comprendras qui voudras
|
Creeper
|
Euh je m'inscris mais j'ai pas tout compris mais ca ira
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
killerewone
|
jminscrit
|
moimoiettoi13
|
faut pas s'inscrire
302
comprendras qui voudras
|
killerewone
|
301
|
raditz
|
300
Zbeub zbeub
|
killerewone
|
301
|
raditz
|
300 x)
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
J'ai du réfléchir pendant 1 minute avant de comprendre si le "R" était entre le "A" et le "M" ou entre le "N" et le "Z" …
299 Au fait pourquoi les Happys montent de 3 tandis que les Angry ne descendent que d'un ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|