Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
# 30-01-2012 à 18:38:02
La médiathèque! Les lieux Le rez de chaussé : Le coin d'ordinateurs , une mini espace pour se détendre et les caisses. Le 1er étage : Les livres et les magazines Le 2eme étage : Les CD et les DVD - Blu ray Le sous sol : Reservé au personnel , il ya leurs casiers , une reserve ou sont stockés tout les anciens ou nouveaux objets. Les cartes d'abonnement : La carte petit lecteur : 2/ Fz/mois : Il peut emprunter 2 livres La carte membre : 4Fz/mois , Il peut emprunter 3 livres , un CD ou DVD et un Ordinateur portable La carte grand membre : 6Fz/mois , il peut emprunter 5 livres , 2 CD et DVD et Ordinateur portable Les emprunts : - Les livres : Il y a de tout , des romans … de tout genre classé en nom d'auteur , il y a des romans classique , police , d'aventures etc … - Les magazines : Il y a Okapi , le monde des ados , Eco-Magazine , Gêêk , senior magazine. - Les DVD : Nous avons plein de film ! proposez nous votre film et nous verons si on a. - Les CD : Il y a de tout en musique , c'est classé en genre ( Rock , pop … ) puis en nom de chanteur. Le club médiathèque Employer: Killerewone qui en est le reponsable Quentinouill qui fait les prêts et conseil Emploi(s) disponible(s) Imformaticien [Edité le 07/02/2012 à 10:28] |
quentinouill
|
# 31-01-2012 à 20:06:19
Oh , bonjour madame , vous recherchez des personne pour occuper de votre médiatheque ?
|
killerewone
|
# 31-01-2012 à 20:08:46
OUI
|
quentinouill
|
# 31-01-2012 à 20:09:44
J'aimerais bien travailler dans cette médiatheque !
J'ai deja beaucoup de suggestions a faire ! |
killerewone
|
# 31-01-2012 à 20:10:43
Prenez le poste qui vous plaît!
|
quentinouill
|
# 31-01-2012 à 20:13:07
Oh merci ! Ou est donc mon poste ?
|
killerewone
|
# 31-01-2012 à 20:51:28
Vous allez être bibliothéquère.
Je m'occuperais de la gestion des documents mais si tu as une idée donne la moi |
quentinouill
|
# 31-01-2012 à 22:14:13
Voici mes idées , si ca te plait , tu peux copier coller sur ta page de presentation
( Mon ordi a bugué , ca ma soulé , j'ai tout recommencé et fais 2 fois … ) La médiatheque Les lieux Le rez de chaussé : Le coin d'ordinateurs , les PC - ROMS , une mini espace pour se détendre et les caisses. Le 1er étage : Les livres ( Romans , documentaire …) et les magazines ( Okapi , le monde des ados … ) Le 2eme étage : Les CD ( Musiques … ) et les DVD - Blu ray Le sous sol : Reservé au personnel , il ya leurs casiers , une reserve ou sont stockés tout les anciens ou nouveaux objets. Les cartes d'abonnement : La carte petit lecteur : 2/ Fz/mois : Il peut emprunter 2 livres et un PC ROM La carte membre : 4Fz/mois , Il peut emprunter 3 livres , un CD ou DVD et un PC ROM La carte grand membre : 6Fz/mois , il peut emprunter 5 livres , 2 CD et DVD et un PC ROM La carte prenium : 10Fz/mois : Il peut emprunter 5 livres , 3 CD , 2 DVD , 3 PC roms et un ordinateur Acer ou HP Les emprunts : - Les livres : Il y a de tout , des romans … de tout genre classé en nom d'auteur , il y a des romans classique , police , d'aventures etc … - Les magazines : Il y a Okapi , le monde des ados , Eco-Magazine , Gêêk , senior magazine. - Les DVD : Nous avons plein de film ! proposez nous votre film et nous verons si on a. - Les CD : Il y a de tout en musique , c'est classé en genre ( Rock , pop … ) puis en nom de chanteur. - Les PC-roms : Nous avons Call of duty 2 , le 4 , MW2 et MW3. On a aussi BF3 , Les Sims 3 , SimsCityville 4 et plein d'autres chose … ! - Les Ordinateur ( Prenium seulement ) : Les emprunts d'ordinateur sont sécuriser , nous avons 3 Acer 500 Go , 2.2 Ghz , Vista , pour plus d'info , veuillez nous contacter. On a aussi 2 HP Window 7 , 670 Go et 1.9 Ghz seulement. Nous vous conseillons le Acer pour les jeux et le HP pour le travail. Les tarifs ordinateurs : 2F pour 30 minutes ! 5 Fz pour 1 heure ! 10 Fz pour 2 heure 20 Fz la demi journé 40 Fz la journé. 100 Fz la semaine. Les employés : - Le directeur : Killerwone ( Fais ce qu'il veut ) - Le blibliotiquaire : Quentinouill ( Aide et ecoute les clients ) - L'infomaticien : Voila la presentation ! (By Quentinouill and Killerwone) Si vous avez des suggestions de livres , d'ordinateur ou de films … Hésitez pas a nous demandé ! ( Apres , a toi de mettre des couleurs , j'ai fais mon travail alors je partage ) [Edité le 31/01/2012 à 22:16] [Edité le 31/01/2012 à 22:20] |
Petit_Des_Neige
|
# 01-02-2012 à 09:27:51
Bonjour je voudrais être informatitien j'ai beaucoup de compétence dans ce domaine.
J'ai des idées de films: -Real Steel -Kung fu nanny Pour les plus jeunes: -Pokémon (les 12films) -Bask'up tonny parker (la série) Musique: -Heal me de Zac Harry -She doesn't mind de Sean paul -Eenie Meenie Justin Bieber et Sean Kingston Merci de répondre au plus vite … Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
Petit_Des_Neige
|
# 01-02-2012 à 09:46:29
Hum, bonjour je prends 1 ordi portable pour la semaine
*regarde les tarifs* *donne 100Fz Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.