Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
# 01-02-2012 à 13:19:17
- Bonjour , vous voulez fais de l'ordinateur ?
Si vous voulez en emporter un , il vous faut une carte prenium. Il coute 10 Fz/mois |
Petit_Des_Neige
|
# 01-02-2012 à 13:29:07
D'accord je voudrais une carte premium s'il vous plaît
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
killerewone
|
# 01-02-2012 à 13:30:56
Petit_Des_Neige Bonjour je voudrais être informatitien j'ai beaucoup de compétence dans ce domaine. Désloé mais vous ne connaissez pas encore assez la Z-City |
Petit_Des_Neige
|
# 01-02-2012 à 13:31:10
Cherchez vous? un employé car je peux etre informatitien
Petit_Des_Neige
|
# 01-02-2012 à 13:31:35
:/ pas grave merci quand même
killerewone
|
# 01-02-2012 à 13:35:24
TU NA PAS LE DROIT DE POSTER DEUX FOIS DE SUITE
|
quentinouill
|
# 01-02-2012 à 13:41:18
quentinouillVoici mes idées , si ca te plait , tu peux copier coller sur ta page de presentation Dis moi quand meme ton avis pour la page de presentatyion J'ai pas fais ca pour rien moi. [Edité le 01/02/2012 à 13:44] |
killerewone
|
# 01-02-2012 à 13:44:56
Voici mes idées , si ca te plait , tu peux copier coller sur ta page de presentation
( Mon ordi a bugué , ca ma soulé , j'ai tout recommencé et fais 2 fois … ) La médiatheque Les lieux Le rez de chaussé : Le coin d'ordinateurs , les PC - ROMS , une mini espace pour se détendre et les caisses. Le 1er étage : Les livres ( Romans , documentaire …) et les magazines ( Okapi , le monde des ados … ) Le 2eme étage : Les CD ( Musiques … ) et les DVD - Blu ray Le sous sol : Reservé au personnel , il ya leurs casiers , une reserve ou sont stockés tout les anciens ou nouveaux objets. Les cartes d'abonnement : La carte petit lecteur : 2/ Fz/mois : Il peut emprunter 2 livres et un PC ROM La carte membre : 4Fz/mois , Il peut emprunter 3 livres , un CD ou DVD et un PC ROM La carte grand membre : 6Fz/mois , il peut emprunter 5 livres , 2 CD et DVD La carte prenium : 10Fz/mois : Il peut emprunter 5 livres , 3 CD , 2 DVD , 3 PC roms et un ordinateur Acer ou HP tout les monde peut emprunter un ordi avec n importe quelle carte Les emprunts : - Les livres : Il y a de tout , des romans … de tout genre classé en nom d'auteur , il y a des romans classique , police , d'aventures etc … - Les magazines : Il y a Okapi , le monde des ados , Eco-Magazine , Gêêk , senior magazine. - Les DVD : Nous avons plein de film ! proposez nous votre film et nous verons si on a. - Les CD : Il y a de tout en musique , c'est classé en genre ( Rock , pop … ) puis en nom de chanteur. - Les Ordinateur ( Prenium seulement ) : Les emprunts d'ordinateur sont sécuriser , nous avons 3 Acer 500 Go , 2.2 Ghz , Vista , pour plus d'info , veuillez nous contacter. On a aussi 2 HP Window 7 , 670 Go et 1.9 Ghz seulement. Nous vous conseillons le Acer pour les jeux et le HP pour le travail. 2F pour 30 minutes ! 5 Fz pour 1 heure ! 10 Fz pour 2 heure 20 Fz la demi journé 40 Fz la journé. 100 Fz la semaine. Selement ceux qui ont une carte ça suffi Les employés : - Le directeur : Killerwone ( Fais ce qu'il veut ) - Le blibliotiquaire : Quentinouill ( Aide et ecoute les clients ) - L'infomaticien : Voila la presentation ! (By Quentinouill and Killerwone) Si vous avez des suggestions de livres , d'ordinateur ou de films … Hésitez pas a nous demandé ! [Edité le 01/02/2012 à 13:45] |
Petit_Des_Neige
|
# 01-02-2012 à 13:57:00
Bonjour
*vas chercher des romans* *Passe au comptoir* Je voudrais prendre ces 2 romans Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
killerewone
|
# 01-02-2012 à 13:58:47
*prends le siège de quentinoill*
Vous n'avez pas la carte |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.