Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
.
Newsletter - Janvier 2012 Bonjour à tous, c'est un mois de janvier plutôt encourageant qui s'est terminé hier. Plusieurs sujets seront en effet traités dans ces Newsletter. Tout d'abord, commençons par ce qu'il en est de tout début janvier, à savoir le retour d'anglaisafond, manager des modérateurs qui gardera cependant ses droits, même quand il partira et reviendra. Cela a aussi entraîné le retour de Kharante (modérateur intérimaire lui aussi) qui a eux deux, ont réussi a très bien relancer le forum. En effet, le forum n'était pas dans ses meilleurs jour au mois de décembre. Les statistiques des posts étaient assez bas. Ce mois de janvier est donc un mois record depuis des années, espérons que février soit de même. • La Z-City a aussi fait un nouveau départ le 2 janvier 2012, une nouvelle a été mise en place avec des règles un petit peu différentes des précédentes. Exemple : les membres peuvent créer eux-même des bâtiments qui ne seront pas épinglés (donc pas officiels). A ce fait, un concours de bâtiment pour en trouver un nouvel officiel a été lancé. Résultats courant février. Voilà, j'espère que ça vous a rappelé ce qui s'est passé ce mois-ci, je vous dis à dans un mois pour les Newsletter de février peut-être pas de moi obligatoirement), faites nous rêver, en février !
For a better day...
|
ooppsopps
|
Merci
|
killerewone
|
Poston postons
Que des postes purre abreuve le forum |
Ricka
|
On voit qu'à la fin du mois, on a fait foort ;p
For a better day...
|
killerewone
|
EN fait
BRAVO RICKA!! |
Ricka
|
D'autres avis ? :D
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
Bah comme toujours bravo
comprendras qui voudras
|
Creeper
|
Bravo Ricka tres joli
Sinon comment t'as fait les photos du forum la avec les nombres et tout ?
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
Le graphique avec les barres ?
For a better day...
|
killerewone
|
oui intersessant ça…
|