Auteur | Message |
---|---|
Petit_Des_Neige
|
Salut pour cet RPG basé sur une guerre en 2012 (comme MW3/Battlefield 3) Vous avez des niveaux que vous monterez au fur et à mesure du jeu vous débloquerez les armes acheterez les munitions.
Vous devez vous baladez de ville en ville Vous pouvez rejoindre un groupe entre ami ( c'est ce que je vous conseille) Les grades: Niv.1: Recrue Niv.10: Soldat Niv.20:Sergent Niv.30:Sergent-chef Niv.40:Caporal Niv.50:Caporal en chef Niv.60:Lieutenant Niv.70:Colonel Niv.80:Prestige 1 Apres etre lvl 80 monté 1 niveau et apres recommencer le jeu mais garder une arme que vous avez débloquer dans votre ancienne expérience Les armes on des niveaux elle aussi elle up a force de les utilisé elle on 31 niveau au fur et à mesure de l'utilisation et de son upage vous pourrez l'amélioré comme lui mettre un viseur laser etc… Les mines,les claymores,les grenades, les grenades Semtex, les grenades flash et les grenades paralysante sont autoriser. Pour vous inscrire choisissez un nom et une arme de début (la premiere arme que vous choisissez au début est direct niveau 31. Je jouerais aussi 1er Participant: Nom : Koridos Grade : 3 ( Recrue ) Arme : Ump45( Leve1) Arme secondaire : aucune pour le moment Vie : 45/100 Lieu : egout de Paris 2Eme participant: Nom: Xaros20 Grade:1 (Recrue) Arme: P90 (lvl 31) Arme secondaire: aucune pour le moment Vie:90/100 Lieu: Paris 3ème participant: Nom : J.McSmogo Arme :P90 Grade1: (Recrue) Arme secondaire:Aucune pour le moment Vie: 80/100 Lieu: égout de Paris 4ème participant: Nom: Snow Arme: Ump45 Grade 3: (Recrue) Arme secondaire: Fmg69 akimbo Vie: 40/100 Lieu: Egout de Paris 5eme joueur Nom:Julou Arme: M16 lunette acog Grade 1Recrue) Arme secondaire: Desert eagle Vie: 80/100 Lieu: Egout de Paris 6eme joueur Nom: Yuri Arme: MP5 Grade 1 : Recrue Arme secondaire: P99 Vie 80/100 Lieu: Egout de Paris 7eme joueur Nom : Noexia Payne Arme : AK-47 viseur laser Grade 1:Recrue Arme secondaire: Pistolet lance-grenades/fusées de détresse BORT-85 Vie 80/100 Lieu:Sous aéroport de Charle De Gaulle 8eme joueur Nom: Moradien Arme: M16 Grade 1 :Recrue Arme secondaire: Desert eagle Vie 100/100 Lieu: Sous aéroport Charles De Gaulle 9 eme joueur Nom : Rewone Grade 1:Recrue Arme principale: M 16 avec taser–> Arme secondaire: Tonpha–> Vie 100/100 Lieu: Sous aéroport Charles De Gaulles [Edité le 04/02/2012 à 15:25] Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
xaros20
|
COMMENT ON PEUT I JOUER JE VIEN DE MINSECRIRE?
|
Petit_Des_Neige
|
Bah pour commencer Choisis un nom et une arme par exemple en arme ya: ump 45 , acr6.8,MK14,MSR,Striker etc…
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
xaros20
|
j aime bien le p90 et le nom de mon perso xaros20
|
Petit_Des_Neige
|
D'accord je t'explique le but du jeu
Alors pour commencer tu choisis ton nom et ton arme comme tu viens de le faire Apres on est dans une guerre un peu comme dans le jeu MW3 ou Battlefield 3 On ce déplace de ville en ville seul ou avec d'autre joueurs pour accomplir des missions. je ferais des missions quand y auras un peu plus de joueurs pour le moment joue librement Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
killerewone
|
tu as demandé aux modos?
|
xaros20
|
c est qui les modos
|
killerewone
|
c'est ceux qui dirige le forum
|
Petit_Des_Neige
|
Oui j'ai demandé au modo ^^ y m'a dit qu'il savait pas si cté tjrs d'actu ^^
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
Ricka
|
Bonjour xaros20 et P_D_N, si vous avez une question à poser, je vous invite à aller ici et lire la partie qui vous intéresse, il y aura sûrement la réponse à votre question, sinon, posez-la dans le topic-même
Ensuite, vous pouvez aller vous présenter dans la partie "Présentation" pour qu'on vous connaisse un peu mieux. Enfin, bienvenue
For a better day...
|