Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Nom:Koridos
Arme:Aka-47 |
Petit_Des_Neige
|
Ok tu peux commencer tu es à paris qui est envahit par les russes tu es capitaine d'escouade a toi de jouer
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Cours dans paris , un ennmy abater le
*ennemy tuer* attention Sergent *tire avec son aka sur un enemy au snip dans la tour* Sergent Coop : MerC …. BOOOMm , C'etait quoi sa Moi : Une explosion dans la partie est , GOgogoogog sergent : je suis blésser Moi : un médecin un médecin , sergent je reviendrai , j'ai une patrie a sauver Sergent : va ssiiii *Cours cours * 3 ennemy , grenade flash 2 sont aveuglés je les tues , lautre a le temps de me tirer de dessus : -45 HP Moi : Sous lieutenannt Yarick , Commandant GazRuy couvreze moi yarick et gaz : OKay je fonce dans tas , TATATA , *yarick tire sur quelqun* Ennemy : attention j'envoie une grenade Moi : AU CON une grenade , la renvoie vite fait : Perd 20hp (45/100il me reste) je tue le gars avec mon aka , je rentre dans la maison et je respire PS j'espere que je vais up |
placerat
|
Aller j'veux bien tester
Nom:….Yuri…. Statue:….inactive….. Grade:….PVT…. weapon:….MP5…. Seconde weapon:….P99 Section:….spestnaz group-408"red bird"
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Petit_Des_Neige
|
*Arrive sur un toit avec son ump45 *
*voit l'unitée de ops * *Ordonne au sniper de son unitée de tué les soldat autour de la maison* *Descend du toit avec son unitée* *lance grenade paralysante* *tue 3/5 des gars* Moi: Sgt Miller occupé vous du Sgt de l'autre unitée avec le médecin les autres avec moi couvrez ops pour qu'il sorte de la maison!!!!! Sgt miller et medecin:D'accord capitaine! Moi: mettez vous à l'abri ils ont un appuie aérien couché vous !!!! couchez vous!!! vite à l'abri ahhhhah 3soldat mort 5Blessée Vie: 50/100 Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Ah enfin les tu es enfin la Petit Des neige
Ennemys : Mouarf hahahah Pettit des Neiges , HAhaha c quoi ce nom hahahha Moi : What the Fuuuu***(Rigole avec eux) hahahaa Se joint a eux , met une grenade dans la poche Du gars se casse en courant Moi : |
Petit_Des_Neige
|
Bravo! tu viens de monté ton 3eme niveau
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Marque au debut:
1er Participant: Nom : Koridos Grade : 3 ( Recrue ) Arme : Ump45( Leve1) Arme secondaire : aucune pour le moment Vie : 45/100 Lieu : Paris Met le , pour chaque participant et di leur de remplir sa ? apres c ton topic du fait ce que tu veux [Edité le 02/02/2012 à 13:21] [Edité le 02/02/2012 à 13:21] |
Petit_Des_Neige
|
*Avance à couvert avec le reste de l'unité*
*Essaie d'envoyer un message radio a l'armée pour des renforts* *Les russes on mit un Brouilleur* Moi: Mince il va falloir détruire cette tour de brouillage tu es d'accord Ops? *Avance lentement vers les égouts* Ici il ne nous verrons pas nous pourrons soignez les blessés! *Force la porte des égouts* *Rentre dedans avec 2 blessés sur les épaules* Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
smog
|
J'fais quoi moi ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |