Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Nom:Koridos
Arme:Aka-47 |
Petit_Des_Neige
|
Ok tu peux commencer tu es à paris qui est envahit par les russes tu es capitaine d'escouade a toi de jouer
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Cours dans paris , un ennmy abater le
*ennemy tuer* attention Sergent *tire avec son aka sur un enemy au snip dans la tour* Sergent Coop : MerC …. BOOOMm , C'etait quoi sa Moi : Une explosion dans la partie est , GOgogoogog sergent : je suis blésser Moi : un médecin un médecin , sergent je reviendrai , j'ai une patrie a sauver Sergent : va ssiiii *Cours cours * 3 ennemy , grenade flash 2 sont aveuglés je les tues , lautre a le temps de me tirer de dessus : -45 HP Moi : Sous lieutenannt Yarick , Commandant GazRuy couvreze moi yarick et gaz : OKay je fonce dans tas , TATATA , *yarick tire sur quelqun* Ennemy : attention j'envoie une grenade Moi : AU CON une grenade , la renvoie vite fait : Perd 20hp (45/100il me reste) je tue le gars avec mon aka , je rentre dans la maison et je respire PS j'espere que je vais up |
placerat
|
Aller j'veux bien tester
Nom:….Yuri…. Statue:….inactive….. Grade:….PVT…. weapon:….MP5…. Seconde weapon:….P99 Section:….spestnaz group-408"red bird"
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Petit_Des_Neige
|
*Arrive sur un toit avec son ump45 *
*voit l'unitée de ops * *Ordonne au sniper de son unitée de tué les soldat autour de la maison* *Descend du toit avec son unitée* *lance grenade paralysante* *tue 3/5 des gars* Moi: Sgt Miller occupé vous du Sgt de l'autre unitée avec le médecin les autres avec moi couvrez ops pour qu'il sorte de la maison!!!!! Sgt miller et medecin:D'accord capitaine! Moi: mettez vous à l'abri ils ont un appuie aérien couché vous !!!! couchez vous!!! vite à l'abri ahhhhah 3soldat mort 5Blessée Vie: 50/100 Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|