Auteur | Message |
---|---|
smog
|
D'accord,on a fait du bon boulot.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
placerat
|
ouais à toi maintenant de faire la suite ^^
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
smog
|
Au fait mon arme secondaire est un Bazooka.
*Sort des égouts avec sa troupe et se retrouve au milieu de soldats russes, 8 précisément* Heum… *Lache une roquette et en élimine 3* TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRIPLE-KILL *Utilise son P90 pour en neutraliser 2 tout en esquivant les balles* *En absorbe 5 (balles) avec son gilet* *Les derniers se ruent sur McSmogo* *Saute et lache une roquette pour anéantir les ennemis et qui je fait voler* ROCKET JUMP !
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
*Julou sortit des égouts, repéra un immeuble, défonce la porte de celui-ci, se cacha sur un balcon et descendit les hommes placés sur les toits à l'aide de sa M16 et de ses lunettes.*
Snipers HS. [Edité le 03/02/2012 à 17:47]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
( 'sucsez, il reste une place ou ça se limite à 6 ? :ange: )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Petit_Des_Neige
|
Oui bien sur donne moi un pseudo de joueur
ton arme principale et une secondaire Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
Noex17
|
OK merki
Nom : Noexia Payne Arme : Une bonne vielle AK-47 avec viseur laser si possible. Arme secondaire : Pistolet lance-grenades/fusées de détresse BORT-85 ( ) C'est good ? [Edité le 03/02/2012 à 18:50]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Petit_Des_Neige
|
Oui je met ton nom a la premiere page
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
Noex17
|
Petit_Des_NeigeOui je met ton nom a la premiere page Merci. Bon, j'attéris dans les égouts de Paris ? Nan ?
Petit_Des_Neige
|
Oui
*Sort par la bouche d'égout avec les 3 soldat qui sont encore sur pied* Moi: Les gars on fait attention nous sommes peu alors rejoignons l'unité de McSmog et de Yuri. *Cour très vite et ce colle au mur* *Voit un char et une centaine de soldat russes* *fait signe de passé en ce collant au mur* *Lance un fumigène dans le millieu des soldats* Moi: Courez!!!! Feu à volonté arroser les !!! *Les faits ce réfugier dans les maisons déserte* *Bloque les portes et fenêtre avec les meubles* *Monte sur le toit* *Tir sur les 3 soldats essayant de forcer la porte* Moi: Venez m'aidez on ce les tueras pas seul !!!!!!! Tous sur le toits !!! arrosez les *Vide son chargeur sur une unité de soldat russe en tue 3/10* Les mecs du char ouvre la porte du char un soldat sort et le conducteur vise le batîment ou je suis. *Lance grenade semtex dans le char* 3,2,1 Boum! Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |