Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
*à l'hopital en Amérique*
Se reveille Docteur : ce jeune homme est malade il risque de mourrir bientot , il lui arrive de devenir fo….. AAaaaaaa *Est sur le point de bouffer le bras du docteur* [modefou off] hein ? maais quesque qui se passe ? Docteur : no comment moi : mais expliquer moi pourquoi je mangeai votre bras Docteur : Ben dis donc , va falloir faire du bon boulot pour lui , il est très mal en point |
Petit_Des_Neige
|
*Arrive au bout d'1 quart d'heure en courant en bas de la tour eiffel*
[modeessouflée on] *prend l'ascenseur* *Arrive en haut* *Ce met accroupi* *voit 2 technnicien russe qui discute pres d'une tour * Moi: On dirait le brouilleur (en chuchotant) *Tir dans la tete avec son ump 45 viseur laser + silencieux* Les soldat: Ah Sniper Sniper couchez vous! *arrive pres des soldats* Feu à volonté allez tirer unité Alpha en 5minute aucun russe ne restait de vivant sur la tour Eiffel *Pose 7 charge de C4 sur la tour de brouillage de 5 metre de haut* *Descend de la tour Eiffel avec les autres par l'ascenseur* *Active l'explosion avec la manette* Une grosse explosion attira l'attention de tout le monde sur la tour Eiffel Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
smog
|
P_D_N Mon arme secondaire est un lance-roquettes futuriste, on peut charger la puissance.
*Monte au 2e étage de la Tour Eiffel et charge sa roquette* IMMA FIRIN' MAH ROCKET ! … … BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! *Voit des russes voler*
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
xaros20
|
sort de l armurie graqce a P_D_N
voit GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS EXPLOSION de la Tour Eiffe commence a aller ver l aréoportinfester de Russe et les tues discretemen quand un Russe me voit et donne l Allerte tu la moitié de mon escoide a cause d un élicoptère de combat vie40/100 |
smog
|
*Saut de la Tour avec son parachute et entend de son portable supersophistiqué*
ALERTE ! ALERTE ! DES ENNEMIS AUX TUILERIES ! *Prend sa Jeep et va au Tuileries*
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Petit_Des_Neige
|
*Avance jusqu'au égouts sous l'aéroport*
*rentre dans les égouts* *Ressort à l'autre bout de l'aéroport* Moi: j'ai trouver un passage *Rerentre sous les égouts et monte dans une sorte de cave de l'aéroport* *pose C4 sur le mur* Moi: Attention! *active le C4* Boum! Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
moradine
|
ch'peut m'inscrire?
8 eme joueur Nom : Arme : Grade 1:Recrue Arme principale: M16 Arme secondaire: Vie 100/100 Lieu:
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Petit_Des_Neige
|
oui bien sur moradine donne moi un nom et une arme principale + secondaire si tu veux
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
moradine
|
8 eme joueur Nom : moradien Grade 1:Recrue Arme principale: M16 Arme secondaire: desert eagle Vie 100/100 Lieu:
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
killerewone
|
9 eme joueur
Nom : Rewone Grade 1:Recrue Arme principale: M 16 avec taser–> Arme secondaire: Tonpha–> Vie 100/100 Lieu: |