Auteur | Message |
---|---|
Roythefox
|
Je poste juste se sujet sur qqch qui est abérant!
Dans notre époque de mondialisation je vois des Internautes qui poste: "C'est en anglais __,Je met 0/20!" On note des jeu qui sont fantastique 0/20 juste par ce qu’ils sont en ANGLAIS?!? Juste comme sa l'anglais est vu depuis le CE2 alors ceux qui dise: "L'anglais c'est trop dur!" Il vaux mieux que je ne finis pas ma phrase… |
Ricka
|
Surtout que dans quelques années, ceux qui n'auront pas un acquis d'anglais se feront bouffés crus : l'anglais, une valeur sûr (avec le chinois aussi bientôt)…
For a better day...
|
Roythefox
|
XD
Bien d'accord! |
thijeanlouis
|
Je suis totalement d'accord, j'ai pas grand chose à ajouter, je reviendrais quand j'm'en souviendrais =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ooppsopps
|
Je suis d'accord aussi
Apar pour les jeux de sn^p , tu sais pas ce quil te donne comme mission et tu doit tier sur tout le monde pour savoir |
Ricka
|
ooppsoppsJe suis d'accord aussi Justement, on pense le contraire : on critique un peu ceux qui se plaignent de pas savoir lire anglais… (en plus tu sais pas lire français ? Omg )
For a better day...
|
Roythefox
|
XD
C'est bien vrais sa! Même pour les mission, au pire tu prend le temps de lire et de comprendre se qu'ils te disent… |
cabet39
|
L'anglais est une langue internationale, qui est très facile à comprendre ! Pas besoin de le parler depuis 10 ans pour seulement comprendre quelques phrases d'une présentation d'un jeu, par exemple !
|
ooppsopps
|
RoythefoxXD j'aime pas attendre XD |
killerewone
|
Internet est ton ami au pire
|