Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Oyez, oyez, les gens.
Aujourd'hui, enfin, ce soir, je vous propose un petit ARG ( Alternate Reality Game ) sur le thème de Minecraft puisse que le jeu va se dérouler dedans. Pour éviter d'avoir d'autres surprises pour certains, je vous donne déjà le matériel nécessaire à ce jeu : Voilà. Nous pouvons maintenant établir le topo. Dans un lien cliquable ci-dessous se trouve une sauvegarde de Minecraft 1.1 à télécharger. Téléchargez-là et mettez-là dans %appdata% —> Roaming —> .minecraft —> saves, elle sera après prête à être jouée. Mais vla, dans cette sauvegarde, votre but, c'est de mener une chasse au trésor. J'ai planqué dans ce seed un coffre avec dedans une pomme d'or. Vous devez retrouver ce coffre dans le seed, avec quelques règles imposées : 1 : Vous trouverez dans la sauvegarde des lignées de blocs de laine rouge. Ne les dépassez pas, c'est votre périmètre de recherche. En clair, la zone dans la-quelle se trouve le coffre. Z'allez quand même pas faire toute la map, quand même, 'faut pas rêver… Voilà. Sinon, il n'y a pas de conditions particulières. Je réserve une petite surprise au premier qui le trouve. Eh bien, voilà la sauvegarde. Bonne chasse, mes amis. PS : Le fichier de sauvegarde est en .zip. Vous comprenez, maintenant, pourquoi je vous ai demandé WinRAR ? ( enfin, WinZip et 7Zip font aussi l'affaire. ) Cliquez ici pour télécharger la sauvegarde PPS : Si vous avez un problème avec le téléchargement de la sauvegarde, n'hésitez pas à me le dire, je le mets sur un autre hébergeur. ( Je hais le FBI. Comment Mégaupload c'était la vie facile pour moi, steuplé… )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
J'adore
Y'a une heure et demie, sur ton JAI, t'as dit que t'allais roupiller et là, tu crées un topic, t'es trop fort…
For a better day...
|
Noex17
|
RickaJ'adore Ok, j'avoue, j'arrive pas à dormir. J'ai mal fait de commencer le café, il y à 3 mois…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Creeper
|
Sorry Noex je peux pas jouer a minecraft car : bad video card drivers ! comment je fais ?
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
nathan812
|
CreeperSorry Noex je peux pas jouer a minecraft car : bad video card drivers ! comment je fais ? Mais met tes driver a jour bordel! Arrette de nous saouler pour un truc qu'on t'a déja dit de faire |
Creeper
|
nathan812CreeperSorry Noex je peux pas jouer a minecraft car : bad video card drivers ! comment je fais ? Ben j'ai d'ja fait
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
ooppsopps
|
J'ai rien compris le but du topic on peut mexpliquer ?
|
Grox
|
J'y serais.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
nathan812
|
Creepernathan812CreeperSorry Noex je peux pas jouer a minecraft car : bad video card drivers ! comment je fais ? Bah si tu l'a déja fait alors sa doit marcher sinon, rachéte toi un ordi qui marche… |
TheJulou
|
Je vais essayer
EDIT: J'arrive même pas à télécharger, je sais pas où il faut cliquer. T_T [Edité le 04/02/2012 à 10:36]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |