Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
Nan mais laisse je voulais dire un truc pourri.
EDIT :PAS CA, je voulais juste dire, hum … AH OUI !! Comment t'as fait pour heberger ta map Ca serait tres utile, pour moi !! [Edité le 04/02/2012 à 13:07]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Noex17
|
CreeperNan mais laisse je voulais dire un truc pourri. Je te conseille pas mon site, c'est de la pure daube. Prends plutôt Hotfile ou encore DepositFiles.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Creeper
|
Noex17CreeperNan mais laisse je voulais dire un truc pourri. Ouais mais en fait tu vas sur Hotfile DepositFile, etc, et pis tu heberge : donc tu vas dans minecraft dossier, apres dans tes saves, et apres … tu heberges ta … save, je me trompe ? EDIT : et par exemple, si tu as construit une maison sur ta save, et kapres tu l'heberges, y'a un autre humain qui telecharge la map, et va y jouer, y'aura la maison, nespa ? [Edité le 04/02/2012 à 13:12]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Noex17
|
CreeperNoex17CreeperNan mais laisse je voulais dire un truc pourri. Oui, mais tu dois compresser ta save en .zip ou en .rar
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
J'installe la map.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Grox
|
Need indices.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
nathan812
|
GroxNeed indices. Ah oui toi aussi x) |
ooppsopps
|
finalement jveux bien tester mais faut cliquer sur quoi quand on arrive sur le site , Free downlad?
Edit : c bon , je te rapellerais si besoin EDit : PROLEME ILS ME METTENT :merci de notez que winrar n'est pas un logiciel gratuit . apres la periode d'essai de 40 jours vous devez soit achetez une licence ou le desintaler de votre ordi Choix : acheter en ligne , Comment acheter , fermer , aide C payant ton truc ! ? RAAA SA MENErne , jveux desintaler [Edité le 04/02/2012 à 22:41] |
nathan812
|
Met fermer et tu pourra l'utiliser tkt
|
ooppsopps
|
jfait quoi apres ?
|