Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
# 04-02-2012 à 11:30:38
Bonjour je me presente !!!
Origine du pseudo : Tu connais Minecraft ? Prénom : Alex Age : 10 ans Métier ou études : Je travaille a cybus industries. Date d'anniversaire : 7 7ptembre 2001 Localisation : Cyber-House :3 Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Boh, en voulant jouer au playerpack de je sais plus trop quoi. Vos qualités : Je suis fort et invincible. <3 Vos défauts : Le docteur est un terroriste, omg. Vous préférez ? Ville ou Campagne : >:D Campagne >Minecraft< Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucre/sale Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel fritas 1.2 Eau ou Alcool : Eau !! Tu es cingle, ou quoi ? Avec ou sans glaçons : Sans glacon = four Avec glace ons = COOL :bave: Noir ou Blanc : NO ARRE PANDANT 6 jours OHAY !! Jour ou Nuit : Hum … Bon ou Mauvais : Bon -_- Idiot ? A moitié plein ou à moitié vide : Je prefere un volcan a moitie vide, mais pas un verre d'eau a moitie vide -__- Chat ou Chien : Neko :chat: Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Cyber-Arbre Un continent : Voyons … Un mot : Un mot … Une expression : Ameliorons notre humanite ! Une couleur : Le rouge Une saison : LT Une fleur : Cyber-Amour Un fruit : Laser Un personnage fictif : Cyberman Une star : MIKELLE JACKSONNE Un(e) Chanteur : euse ? Franchement je viens de te le dire il y a 2 minutes. Un instrument de musique : Une flute Une peinture : La marche des Cybermen
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
# 04-02-2012 à 11:33:15
Tu t'es déjà présenté pleins de fois, tu gaves là…
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.