Auteur | Message |
---|---|
steph951
|
Quelle est votre musique préférée ?!?
Pour moi c'est : The Black Eyes Peas : Punp It Booba : Garde là pèche et vous ? |
perfsankuku
|
en ce moment c'est "keep on moving "de starstyler
"secrets of love " de dj bobo feat sandra "never win " de fisherspooner "gott ist ein popstar " de oomph et dans la catégorie rétro, "chop suey " de sysem of a down et "last resort" de papa roach!! |
denivalzot
|
steph951Quelle est votre musique préférée ?!? sean paul |
Pongisto
|
"I've the time of my life", la musique du film Dirty Dancing
"Around the world" des Daft Punk Temperature, Legalize It et Ever Blazin' de Sean Paul "Just An Illusion" des Imagination (disco powa !! ^^) "Boulevard of Broken Songs", remix de Green Day Voila, c'est pas tout mais c'est celle que j'adore !! ^^ |
ucma
|
moi c la boulete de diam's
|
Grignette
|
Musique gothique, Nightwish, Within Temptation, Seraphim ou Angra…
Du métal, Cradle Of Filth, Slipknot, SOAD… Voili voilou… |
anglaisafond
|
j'adore le rock !!!! tout le rock!!!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
perfsankuku
|
GrignetteMusique gothique, Nightwish, Within Temptation, Seraphim ou Angra… t'es le premier a parler d'angra, c'est super j'adore angra, la voix du chanteur est trop belle, le meme chanteur dans le groupe shaman ( tu dois connaitre))!!! bref au moin un fan d'angra!! |
WarioWings
|
Musique Québecoise… puis en se moment dans les autres styles je suis sur Children Of Bodom, Kalmah, Pantera, Nirvana, Metallica.
|
perfsankuku
|
yeahhhh nirvana metallica!!!
au fait wario t'a regarder canadian pie, c'est vraiment hyper marrant et j'imagine que ça doit etre au top au canada!! |