Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir à tous et à toutes ! Année 2011 finie, il faut songer à élire le membre de l'année et le joueur de l'année !
C'est vraiment simple, il faut pas se compliquer la vie : les nominés sont tous les membres du forum pour le membre de l'année, et tous ceux du site pour le joueur de l'année. Pour ceci, il faut que vous réfléchissiez bien avant de voter. Replongez-vous dans les anciens posts, dans les jeux à score et venez voter par MP à Ricka Voici donc tout simplement ce que vous devez remplir pour me renvoyer (il est possible de voter pour 2 personnes par catégorie au maximum) : Membre de l'année : Voilà, tout est dit. Non ce n'est pas des Zoscars, c'est juste un prix que l'on remettra à ces deux personnes (qui pourraient être les même qui sait) qui s'était déjà produit ici. Bonne nuit à tous, votez bien
For a better day...
|
ooppsopps
|
Est ce qu'on peut le dire a tout le monde ce qu'on vote ??
|
moimoiettoi13
|
Ricka je savait pas que tifal etait loic
comprendras qui voudras
|
snaga
|
Est ce que l'on peut voter pour 2 personnes par catégorie ?
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
sosodu54
|
moimoiettoi13Ricka Non je crois que ce qu'il veut dire c'est que les gagnants seront peut être Tifal et Loic |
thijeanlouis
|
Nan, ce qui s'est déjà produit, c'est ce qui est avant la parenthèse : on remet un prix à ces 2 personnes.
Et j'sais pas pour qui voter Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
moimoiettoi13je savait pas que tifal etait loic Toi je crois que tu n'a pas tout compris
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
ok jai compris la tournure de la phrase
edit c'etait de l'ironie ce que jai dit avant [Edité le 05/02/2012 à 11:56]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Oui voilà. Je donnais juste le lien pour montrer que l'on avait déjà fait ce genre de concours…
Sinon, petite précision : interdiction de voter pour soi bien évidemment
For a better day...
|
ooppsopps
|
ooppsoppsEst ce qu'on peut le dire a tout le monde ce qu'on vote ?? |