Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
L'Histoire de Talorian Introduction : Bonjours a tous je vous présente mon tout 1er RPG qui j'espere sera une réussite . Donc voila Je vous explique : Vous êtes Sur Talorian , Connu pour ses Forêts immenses et lugubres et pour ses Ses races Bizzares qui y vivent . Vous vous retrouvez Seul (ou a plusieur)Votre but ? Il est simple , Survivre !Choissisez votre race et votre classe et partez en quête d'aventure(Sa sera un peut Comme le RPG de TheJulou , Le monde de Carcylle )L'argent de ce monde est le Valcètre , Il vous sera très utiles pour vous achetez de multiples objet ou autres Les races : -Les Humains:Les premiers humains ont vécu en tant que peuple nomade dispersé en tribus pendant des millénaires, jusqu’à l’avènement de l’empire troll qui les obligea à s’unir.Ils ont l'esprit indomptable et sont de redoutables guerriers avec leurs épés Les Classes : -Les Voleurs:Ils n'ont pas de mana mais de l'énergie.Voici les races qui peuvent prende voleur : les humains,Les nains,Les Nains,Les trolls,Les elfes de sang,Les Gobelins et Les elfes de la nuit Vous vous attendendiez a que je mette une description de chaque classe , et ben non je dis juste quesqu'il utilise comme source pour utiliser ses pouvoirs et les classes que peuvent prendre chaqie classe Les Métiers :(Vous en decouvrirez d'autre en cours d'aventure) -Mineur:Minez la pierre et récoltait tout sortes de Minerais Bon ba inscrivez vous (juste en dessous).Et sinon désoler pour la grosse ressemblance a World Of Warcraft.Pourquoi Talorian? : j'avait envie .Si le topic marche bien , Les métiers ( 2 par perso) seront a votre disposition. Inscriptions : remplissez ceci : Nom : Race: Classe: Sexe: Participants : 1er Personnage 1er Personnage 1er Personnage 1er Personnage [Edité le 18/02/2012 à 10:29] |
smog
|
Nom : Smogon
Race: Nain Classe:Chasseur (fousil)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ooppsopps
|
Inscrit , J'edit
Post aprs |
Petit_Des_Neige
|
Nom: Yango
Race: Nain Classe: Shaman Ps: Sa existe en version cataclysme :P stp accepte Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Nan sorry , sa rique d'etre complqiuer a gerrer , c'est un imrpévu
change de race or de classe |
Petit_Des_Neige
|
:/ jprend:
Nom: Snow Race: Troll Classe: Hunterz ( Chasseur) Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Quêtes pour vous 2 :
smog c dans la neige et peti neig c dans Desert-foret(jdit les lieux) Smog:
P_D_N:
Bonne chance a vous Deux ! [Edité le 05/02/2012 à 13:02] [Edité le 05/02/2012 à 13:02] |
Petit_Des_Neige
|
*Court*
( on a le droit au animaux en étant hunter comme dans world of warcraft?) *Voit qu'une tempete de sable approche* *Pousse un rocher avec une force surtrollienne*>< *Creuse une profonde galerie* *Rentre dans la galerie et remet le rocher sur le trou* *Allume une torche* *Court jusqu'a être sous le château* *Défonce le sol du chateau ( par en dessous)* *monte et arrive dans une cave* *vois une 2 ombres descendre* *prépare son arc et tir dans le cou de l'orc qui arrive* * le deuxieme me vit* *l'orc donne un coup* *Esquive* *prend sa hache et lui coupe la tête* *monte les escaliers* *Arrive dans un long couloir * *essaye la seul porte (celle ou ce trouve l'elfe)* Moi: Mince elle est fermée!!! *prend sa hache et défonce la porte* *prend l'elfe de sang et la sort de la piece* 2 orcs arrive *sort sa hache* *coupe le bras d'un orc* *enfonce sa hache dans le torse de l'autre* *s'écarte et envoie ma technique "tir des arcanes" dans la tete de l'orc qui il manque un bras* *retourne dans les galeries avec l'elfe de sang* *rentre au village Moga* Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
killerewone
|
Les Druides:Tout dépend la forme quil prennent.
C'est à dire? |
ooppsopps
|
wowowo fait moins Cours , Deja un : ta pas d'arc pour le moment , De 2 : L'animal c au niveau 10
Donc sa fait que : *Court* ( on a le droit au animaux en étant hunter comme dans world of warcraft?) *Voit qu'une tempete de sable approche* *Pousse un rocher avec une force surtrollienne*>< *Creuse une profonde galerie* *Rentre dans la galerie et remet le rocher sur le trou* *Allume une torche* *Court jusqu'a être sous le château* *Défonce le sol du chateau ( par en dessous)* *monte et arrive dans une cave* Tu entand des orcs parlais entre eux , ils ont lair 2 . quand soudain tu entand : AU Secours Sauvez moi orc : Ferme TA ** ! |