Auteur | Message |
---|---|
Petit_Des_Neige
|
il peuvent ce mettre en ours en félin en oiseau ou en forme aqua ( aussi forme voyage)
lvl 10: ours lvl 16: forme aqua et forme de voyage Lvl 20: Félin Lvl 60: Forme de vol ( oiseau) Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
killerewoneLes Druides:Tout dépend la forme quil prennent. AU début c du mana ( en forme normal) Au niveau 5 tu apprend la forme ours (rage) Au niveau 13 tu apprend la forme félin(energie) Tu découvrira dautre forme plus tard |
ooppsopps
|
P_D_N C moi qui fait , c'est mon rpg ,
ET c pas comme dans les wow les levels et tout ! C moi qui choisis [Edité le 05/02/2012 à 13:24] |
killerewone
|
nom:Rewone-Shinn
classe:Druide race:elfes de la nuits |
Petit_Des_Neige
|
ok ^^ tenerve pas ops et prévien quand on a un arc ou pas ^^'
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Petit_Des_Neigeok ^^ tenerve pas ops et prévien quand on a un arc ou pas ^^' okay , tu reprend la ou jtai stoper Killer jtai inscrit Quete pour toi. Tu es dans la foret , Tu es a cote d'un grans arbre :
Vu que tu es druide je te donne des précision : Tu a un baton et Tu a une attaque : eclair lunaire C'est une sorte de rayon blanc-violet qui tombe sur la cible et qui fait des dmg :hap: |
killerewone
|
*Entr dans la grotte et vois le arraignées*
*leur lance une attaque* |
ooppsopps
|
une araigner tataque
-6 pv 94/100 |
killerewone
|
killerewone*Entr dans la grotte et vois le arraignées* Elle aperdu de la vie *donne un coup de bâton* |
ooppsopps
|
Elle meur elle na rien sur le butin , fait toi les autres
|