Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
killerewone
|
N'y a t'il pas un BBCode que vous jugez inutile,Moi oui et c'est le justify Il ne donne rien! Vous ne trouvez pas? |
||||||||
ooppsopps
|
Ben jamais meme pas que sa exister j'ai mit oui , et je sais meme pas a quoi sa sert
|
||||||||
killerewone
|
Ben a justifier mais on le vois pas :/
|
||||||||
Creeper
|
Lol ?
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
||||||||
moimoiettoi13
|
oui il l'est
comprendras qui voudras
|
||||||||
thijeanlouis
|
Non, il ne l'est pas.
Je flood pas, je montre un exemple : TEXTE JUSTIFIE Les phénomènes physiques sont nombreux et difficilement paramétrables, bien que des solutions de simulation numériques commencent à voir le jour. On a encore souvent recourt aux essais de coulabilité réalisés dans les mêmes conditions que la coulée de la pièce pour apprécier cette propriété. On utilise une éprouvette normalisée en colimaçon de section triangulaire, le résultat s'exprime en longueur de spirale mesurée en cm. Ce résultat via une approche empirique permet de concevoir les moules. En général plus l'intervalle de température de solidification ΔΘ est important (différence entre la température de liquidus et de solidus de l'alliage), moins bonne est la coulabilité. TEXTE NON JUSTIFIE Les phénomènes physiques sont nombreux et difficilement paramétrables, bien que des solutions de simulation numériques commencent à voir le jour. On a encore souvent recourt aux essais de coulabilité réalisés dans les mêmes conditions que la coulée de la pièce pour apprécier cette propriété. On utilise une éprouvette normalisée en colimaçon de section triangulaire, le résultat s'exprime en longueur de spirale mesurée en cm. Ce résultat via une approche empirique permet de concevoir les moules. En général plus l'intervalle de température de solidification ΔΘ est important (différence entre la température de liquidus et de solidus de l'alliage), moins bonne est la coulabilité. Prenez pas ce que dit le texte en compte, j'ai fait un article au hasard sur Wiki. Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||
ooppsopps
|
Ya quoi qui change la ?
|
||||||||
thijeanlouis
|
La justification : regarde chaque fin de ligne.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||
moimoiettoi13
|
ah oui c'est vrai c'est plus élégant
comprendras qui voudras
|
||||||||
Creeper
|
Test :
Salut a tous !!