Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
Eh bien comme vous le savez peut-etre le meilleur cycliste de ces 5 dernieres années vient d'être suspendu pour 2 ans a cause de Clenbuthérol il reviendra donc en 2013 et ne pourras pas participer aux Jo de londres . Il perd donc sont titre deu Tour de France 2010 et le Giro 2011 aux profit de Andy Schlek et Scarponi et 2.5 millions d'€. La UCI a donc condamné Alberto a la peine maximale alors qu'ils ont dit qu'il n'y avait pas de preuves qu'il est triché au Tour de France 2010. De plus la quantité de clenbuthérol etait trop infine et il a été prouvé que la viande pouvait contenir du clenbutherol. De plus en 2011 (Copa america)7 joueurs mexicains avait était positifs au clenbuthérol mais l'affaire avait était classé sans suite. que pensez vous de cette sanction qui je le rappelle n'est pas une victoire pour le cyclisme mais une mauvaise pub? [Edité le 06/02/2012 à 17:24]
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Wahou. Ca fait cher la sanction :s
Eh bien qu'il se démerd* maintenant
For a better day...
|
killerewone
|
C'est pas not' probème
plus sérieusement,c'est inacceptable! |
cabet39
|
Tu le défends, ou quoi ?
Je pense que ça lui aura (PEUT-ÊTRE) servi de leçon … |
moimoiettoi13
|
cabet39Tu le défends, ou quoi ? tu parle a moi bah oui je croit avoir expliqué pourquoi
comprendras qui voudras
|
ratonxx
|
Depuis quand on sanctionne les gens quand ils se droguent :O
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
cabet39Tu le défends, ou quoi ? Je ne le défends pas,je me suis mal exprimé:je voulais dire que se droguer est inacceptable. |