Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Salut à tous
Voila, histoire d'animer un peu la section tournoi, je vais vous proposer un petit jeu! Explications Comme le titre l'indique, il est question de score, donc ce tournoi va se passer sur les jeux de Zebest! Concrètement, je vous indique un jeu, et vous avez 2 jours pour réaliser et poster le screen de votre meilleur score (Screen pour éviter les scores réalisé avant ce jeu) sur le topic. Le meilleur se voit octroyer 3 points, le deuxième 2 points, et le troisième un point Aucune inscription n'est nécessaire, vous pouvez rejoindre le jeu à tout moment Je donnerais un jeu une fois qu'un peu de monde aura vu le topic, surement ce soir (23h). Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à demander [Edité le 07/02/2012 à 14:01] KoukouTwa |
killerewone
|
x'est quoi un screen?
|
thijeanlouis
|
Un screen, c'est une capture d'écran : Tu utilises l'"Outil Capture", tu cadres ce que tu veux screen, tu l'héberges, et tu le postes.
Paulo, je viendrais ici quand j'aurais du temps libre :D Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
où ce présente-t'il l'outil capture(j'ai chrome)
[Edité le 07/02/2012 à 14:07] |
paulodu25
|
Alt+ Imprim écran. Après tu va sur paint, clic droit et coller. Ensuite tu va sur un hébergeur d'image et voila
[Edité le 07/02/2012 à 14:10] KoukouTwa |
thijeanlouis
|
Menu Démarrer ==> Rechercher ==> Outil Capture
La technique de Paulo marche aussi x) [Edité le 07/02/2012 à 14:11] Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
Imprime écran?C quoi ça?:chuinul:
[Edité le 07/02/2012 à 14:13] |
paulodu25
|
C'est une touche sur ton clavier
KoukouTwa |
killerewone
|
à Ok moi c'est
Impécr ____ syst UN GRAND MERCI!!! [Edité le 07/02/2012 à 14:16] |
cabet39
|
Personnellement, en semaine, je n'aurai pas beaucoup le temps, mais, pourquoi pas le week-end …
|