Auteur | Message |
---|---|
Petit_Des_Neige
|
# 18-02-2012 à 11:22:25
*envoie le signal a placerat*
Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
xaros20
|
# 18-02-2012 à 12:07:06
Aller on fonce
|
placerat
|
# 18-02-2012 à 12:16:57
Petit_Des_Neige*envoie le signal a placerat* Bien reçus, seulement il y à un autre mirrador là vous venz de faire le mirrador à gauche de l'entrée il vous reste encore celui de droite .
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
xaros20
|
# 18-02-2012 à 20:14:58
donne moi le détonateure ou fais tous sauter mais fait l un des deux placerat j en ai marre!
|
Darkii
|
# 18-02-2012 à 20:47:37
"Soit patient,l'nouveau:faut qu'on attende que les Ghosts s'occupent de l'autre guetteur."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 18-02-2012 à 21:30:43
Merci Darkum, je vous rapelle également à tous que une fois passer l'entrée il faudra atteindre le "cratère" pour savoir ce que les machines font avec, le but…etc .
Et ensuite il faudra faire sauté l'installation, fondation matèriel qui se trouve dans le cratère si et seulement si cela représente une menace . En revanche je n'est aucune information pour l'extractiont de toutes les unités après la mission.
Darkii
|
# 18-02-2012 à 21:40:04
"J'ai une idée:si on faisait quand même tout sauté dans le cratère même si ça ne représente pas une menace,juste pour faire chier les machines?"
placerat
|
# 18-02-2012 à 21:42:44
Pas con mais c'est pas le patron Ratonx à l'Echelon qui va râler ?
Darkii
|
# 18-02-2012 à 21:48:59
"Je ne pense pas que cela posera beaucoup de problème à GlaDOS qu'on em@!#$ un peu plus les machines.Après tout,c'est notre boulot d'éradiquer cette menace.Faudra juste qu'on évite d'alerter toute la base et d'avoir des pertes."
placerat
|
# 18-02-2012 à 22:01:39
Okay ont fera péter le cratère, le must c'est que je place les charges de façon à ensevelir tous le cite de construction, mais il nous faut quand même avant de tous casser savoir pourquoi les machines exploite ce cratère .
[Edité le 18/02/2012 à 22:03]
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.