Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] ANDROIDS ♥

Sujet clos
Auteur Message

placerat

# 19-02-2012 à 21:31:29

"Ils sont passés à la contre offensif, faite gaffe et protégé vaut coéquipier."
* je voit plusieur IVN4 ouvrir les hangars pour sortir les droïde de niveau superieur, j'attrape mon P90 et je leur balance une volée de balle bien placés dans leur sale gueule *
plus que 600m jusqu'au cratère .

[Edité le 19/02/2012 à 21:32]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

TheJulou

# 19-02-2012 à 21:32:54

Il est temps d'essayer ce petit joujou.

Jurh_Lan alluma son Mini Gun et tira sur tout ce qui tirait sur lui, il fit des ravages, mais le recul fut tel qu'il retomba sur les fesses deux mètres plus loins.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Darkii

# 19-02-2012 à 21:37:36

(Au fait,tu n'as plus ton KS 23,tu n'as plus que le P90 et le Glock 17 avec silencieux.)

Alors que les portes des hangars s'ouvraient,ces satanés ATOG commençaient déjà à sortir en rampant sous les portes.Aucun ne parvint à sortir de cette manière tant que la tourelle que je contrôlais restait pointée vers eux.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

placerat

# 19-02-2012 à 21:43:09

Darkii(Au fait,tu n'as plus ton KS 23,tu n'as plus que le P90 et le Glock 17 avec silencieux.)

Alors que les portes des hangars s'ouvraient,ces satanés ATOG commençaient déjà à sortir en rampant sous les portes.Aucun ne parvint à sortir de cette manière tant que la tourelle que je contrôlais restait pointée vers eux.

aaah mince merci Darkum de me le rapelés.
*plus que 400 m et déjas sur nos arrière un droïde char se pointe*
" concentré le tir sur ce tas de me*de"
*je l'allume il replique de son arme principal *

Darkii

# 19-02-2012 à 21:46:16

(Si tu regardes son arsenal dans le premier post,tu verras qu'il n'a pas trop le choix…)

"J'aime la lenteur de ces trucs et la façon qu'ils ont de suivre des lignes droites…"
Laissant le bouleau d'éviter le tir à mon chauffeur,je visa sous le canon du char et tira quelques coups qui suffirent à faire exploser le moteur de l'engin,et ainsi,l'engin lui-même.
"Je ne sais pas pour vous,mais pour des machines sensées être des révolutions militaires,je trouve que leur moteur est plutôt exposé."

[Edité le 19/02/2012 à 21:46]
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

placerat

# 19-02-2012 à 21:50:38

* ayant pratiquement éviter tout les tirs et je ne sait par quel miracle et voyant mon mitrailleur effectuer une prouesse de tir je me suis dit quand rentrant j'irai bruler des cièrges. Mais je suis quand même touché power à 50% , nous avancons plus que 200m jusqu'au cratère .*

[Edité le 19/02/2012 à 21:51]

Darkii

# 19-02-2012 à 21:54:51

On pouvait commencer à distinguer les bords du cratère.Mais ce je distingua,surtout,c'est le comité d'accueil composé de quatre militech volants.
"Vous n'avez pas été invités à cette fête!"
Je commença à mitrailler les engins volant dès qu'ils apparurent.L'un d'entre eux n'eut même pas le temps de finir son décollage qu'il retomba en flamme dans le cratère.

(Une histoire cool du frérot Darkii:Je viens de me rendre compte,à force de jeter un œil en permanence au bestiaire,que les Limeurs ont deux têtes.)

[Edité le 19/02/2012 à 21:58]
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

placerat

# 19-02-2012 à 22:07:46

*l'autre et parvenue à s'envolée je recharge, il tente de vérouiller plusieur cible, je tir sur ses réacteur qui déguste sérieusement mais une arme de gros calibre serai la bien venus. Et là ``tilt`` le plolidroïde char je cour vers lui le militech ne se doute de rien et vise une autre cible. J'arrive au polidroïde fraichement tuer par Darkum, je pirade le reste du droïde pour pouvoir tiré avec son bras…je tire le miltech touché va s'écraser dans un batiment, je rejoin le reste de l'unité qui est déja au cratère *

TheJulou

# 19-02-2012 à 22:09:21

2 V42 sortirent du cratère et firent feu dès qu'ils aperçurent Jurh_Lan. Celui-ci esquiva les explosions en décollant avec ses propulseurs. Il envoya ensuite une vague de plasma sur l'un des V42 qui bascula en arrière et retomba dans le cratère. L'autre V42 atteignit d'une explosion Jurh_Lan qui fit une chute de plusieurs mètres de haut. Il profita d'être à terre pour utiliser son Mini Gun sur le V42 en lui transperçant tout son blindage.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

placerat

# 19-02-2012 à 22:17:21

*arrive au cratère et regarde le but des travaux.*
"Ont dirai une opération d'extraction d'uranium cela ce comprend les machines ont besoin de cette source d'énergie pour pouvoir fonctionner, les élément irradier ne marche que trop peu en tant que pile, il faut donc pour eux une source pur et durable ".

[Edité le 19/02/2012 à 22:19]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité