Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 19-02-2012 à 22:18:55
"Plus que deux."
Je mitrailla un autre des militech,qui vola en éclat après s'être prit quelques dizaines de lasers dans le châssis. "Plus qu'un." Celui-ci tira une salve de missiles.Ok,on ne panique pas,on se concentre.On tire où il faut,et hop!Plus de missiles!Ceci fait,je visa le dernier engin de guerre,appuya sur G2.Biiiiip.La tourelle avait chauffé et il allait falloir attendre qu'elle refroidisse.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 19-02-2012 à 22:27:16
*Arrive au cratère et regarde le but des travaux.*
"Ont dirai une opération d'extraction d'uranium cela ce comprend les machines ont besoin de cette source d'énergie pour pouvoir fonctionner, les élément irradier ne marche que trop peu en tant que pile, il faut donc pour eux une source pur et durable. Il faut raser cette endroit ". *boom impact arrg 40% power Une @!#$rie de machine c'est amuser à tirer à bout portant sur moi, j'attrape le canon du IVN4 le bourrine de coup de poing et d'une main je lui arrache le cerveau moteur .* Je jette dans le cratère ce droïde qui resemble plus qu'à un grille pain de luxe (merci bishop) . Je descend égalemnt je voit notre sympathique Jurh_Lan qui discute de façon explosif avec 6 droïdes j'en profite pour poser les dernières bombes magnétiques sur les fragiles fondation de ce qu'ont pourrai dire une mine d'uranium. Je pose les explosifs, je les actives et je remonte en me faisant tirer dessus (quel chance) power 30% je fini par atteindre le sommet, Jurh_Lan lui avec aisance et delicatesse remonte le cratère. Je lui passe le détonateur en lui disant: " chui trop fatigué pour apuyé faut que je récupère…fait tous sauter stp fait toi ce plaisir ." [Edité le 19/02/2012 à 23:16]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
thijeanlouis
|
# 20-02-2012 à 05:28:51
Seul dans son véhicule, Oxybot fait en sorte d'éviter le maximum de tirs en roulant en zigzag. Heureusement, la tourelle de l'autre véhicule est plutôt utile.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
# 20-02-2012 à 09:57:02
tire
|
xaros20
|
# 20-02-2012 à 10:32:36
tien les fameus Polidroide Anti Char V42
que j avais tirai dessu avant de menfuire avec une porche arrive je les reconait au déga que j avais fait. Bon me*de cette fois si j active mes bouclié et je fonce vere l ennemis |
killerewone
|
# 20-02-2012 à 10:56:41
*tire*
**tire* *tire* |
moradine
|
# 20-02-2012 à 15:56:23
(re) *coure vers lui et essait de planter ca lame dans la premier parti venu*
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
TheJulou
|
# 20-02-2012 à 16:20:36
Jurh_Lan entendit un bruit sourd, il s'apperçut vite qu'un ascenseur remontait des entrailles de la terre. Jurh_Lan s'allongea pour préparer une embuscades à ses visiteurs. Il vit que c'était 3 ATOG89, quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit et que ces-derniers s'apperçurent de la précense de Jurh_Lan, il était déjà trop tard. Notre Halodime mit en marche son fidèle Mini Gun et la carcasse des ATOG 89 tombèrent par terre. Jurh_Lan bloqua l'ascenseur et appella les autres.
"J'ai trouvé un moyen d'aller enquêter un peu plus sur cette histoire de radioactivité, venez !" [Edité le 20/02/2012 à 16:21]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
# 20-02-2012 à 17:32:19
*cours verc Jurh_Lan*
|
Petit_Des_Neige
|
# 20-02-2012 à 18:18:05
*cours aussi vite qu'il peut et s'écrase dans l'ascenseur pret a ce fermé*
*bloque la porte avec une barre de fer trouvé par terre* Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.