Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 20-02-2012 à 21:26:51
Petit_Des_Neige*cours aussi vite qu'il peut et s'écrase dans l'ascenseur pret a ce fermé* TheJulouJurh_Lan bloqua l'ascenseur et appela les autres. Mais qu'est-ce qu'ils foutent?Pas besoin d'enquêter,on va tous faire sauter…J'abandonna alors ma tourelle et me jeta dans ce cratère pour aller vers cet ascenseur,dézinguant tout ce qui me faisait obstacle. Une fois à cet ascenseur,j'arracha le détonateur des mains de Jurh en lui disant: "Donnes-moi ça,toi!" Puis je reparti et sorti du cratère de la même façon que j'étais arrivé:en dézinguant tout ce qui s'opposait à moi.Une fois en haut,je dis à mon collègue Ovaust blessé: "S'ils descendent là-dedans,j'm'en fous,j'fais tout sauté."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
TheJulou
|
# 20-02-2012 à 21:58:40
"Imagine que les produits dans cette mine sont explosifs, tu veux qu'on y laisse la peau ? Et puis, si nous trouvons les résultats de leur recherches, peut-être pourrons-nous leur voler et faire avancer notre propre technologie, mais là, je laisse la décision au chef."
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
moradine
|
# 21-02-2012 à 09:14:24
(re et avec les autre) bref…..ca va faire boum!!!!
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
xaros20
|
# 21-02-2012 à 10:19:47
je pique les armes des ronots antichare et va le plus loin que possible de la mine car sa risque de faire boum
|
xaros20
|
# 21-02-2012 à 10:20:28
je pique les armes des robots
|
Ricka
|
# 21-02-2012 à 10:22:15
Edite tes messages stp.
For a better day...
|
moradine
|
# 21-02-2012 à 16:50:51
(ca pique les yeux allor edit)
couron!!!
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
# 21-02-2012 à 17:03:16
"Darkum appelle GlaDOS.Ce que trafiquent les machines dans leur cratère,c'est une exploitation d'uranium.Les charges sont en place,prêtes à tout faire sauter.Les machines nous ont repérés,mais nous les tenons en respect.L'unité J13B désire aller explorer la mine plus profondément.Que faisons-nous?"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
# 21-02-2012 à 17:04:30
OOUUUAAAHHH!
* émerveillé* |
moradine
|
# 21-02-2012 à 17:20:13
on coure puis ensuite on apuis sur le bouton qui fait boum
Gloire a Raptor Jésus
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.