Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] ANDROIDS ♥

Sujet clos
Auteur Message

placerat

# 25-02-2012 à 20:31:10

Effictivement sans vouloir te brusquer ratonxx mais moi aussi il y longtemp que je suis déjà au niveau 4, je devrai être au level 5.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

TheJulou

# 25-02-2012 à 22:12:09

ratonxxJe réctifie ca Thejulou =)

Merci ! :)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

ratonxx
[Ancien]

# 26-02-2012 à 00:13:28

placeratEffictivement sans vouloir te brusquer ratonxx mais moi aussi il y longtemp que je suis déjà au niveau 4, je devrai être au level 5.

Je n'avais pas du actualiser la premiere page, autant pour moi. Je réctifie ca. Prochaine mission demain, enfin plutot tout a l'heure mais après le levé du soleil x)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

placerat

# 26-02-2012 à 08:10:14

ratonxx
placeratEffictivement sans vouloir te brusquer ratonxx mais moi aussi il y longtemp que je suis déjà au niveau 4, je devrai être au level 5.

Je n'avais pas du actualiser la premiere page, autant pour moi. Je réctifie ca. Prochaine mission demain, enfin plutot tout a l'heure mais après le levé du soleil x)

merci ratonxx :)
j'attend la prochaine mission .

TheJulou

# 26-02-2012 à 12:42:20

Jurh_Lan rentra dans sa chambre, il commença par nettoyer son fidèle Mini Gun, et le rechargea à fond. Maintenant qu'il était niveau 5, Jurh_Lan pouvait désormais utiliser son pyrolyse il remplit donc ses réserves de Napalm jusqu'au maximum de ses capacités, il entreprit ensuite de ce nettoyer et d'enlever le sang des infectés dont il était couvert. Jurh_Lan envoya ensuite un message à ses supérieurs avec pour mention :

"Prêt. En attente d'ordres."
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

killerewone

# 26-02-2012 à 12:46:18

Moi aussi!

placerat

# 26-02-2012 à 13:44:22

*PLACERAT va en direction des échangeur pour récuperé son bon vieux KS-23 en se demandant si il pourrai avoir des upgrades pour certaine arme,
il achète également 100 cartouche puis va au mess prendre un café en saluant au passage quelques amis…*

ratonxx
[Ancien]

# 26-02-2012 à 15:05:48

Nouvelle mission : Opération Serpent

Bonjour,

Hier, nous avons reçus un signal de détresse au cœur la la jungle précolombienne. Qu'il s'agisse d'un piège ou d'un réel appel d'urgence, notre devoir est de porter secours. Aussi une opération de sauvetage sera lancée le plus tôt possible. La difficulté d'accès à la jungle via la voie aérienne nous obligera a remonter le fleuve via des Hovercrafts. Attention cependant, ces eaux troubles sont également le terrain de jeux favoris de diverses créatures marines. Certains échos ont même fait référence a la présence d'un nashor qui roderais dans les environs.

http://sournoishack.com/uploads/947436236GMI_Hovertruck.jpg

Voici le déroulement de l'opération :

Etape 1 : Vous embarquez en jet, jusqu'à vous diriger à l'estuaire du fleuve, pour ensuite le remonter grace aux hovercraft et atteindre le cœur de la jungle.

Etape 2 : Une fois parvenus jusqu'à la provenance du signal, analysez la situation, apportez les premiers soins si nécessaires.

Voici le matériels dont vous disposerez :
- 10 Médikits
- 4 Bombe sous-marines
- 4 Balise lumineuse
- 4 Fumigènes

Que toutes les forces prête a partir en mission se dirigent vers les hangars.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

placerat

# 26-02-2012 à 15:26:52

Ok bien reçus je me prépare à partir
( et le coup de remonter le fleuve en bateau ça vien pas de Apocalypse Now ;) hein…)
* va dans le hangar*

Darkii

# 26-02-2012 à 15:48:51

Eh bien voilà,c'est reparti pour une nouvelle mission.Un Nashor…La plus puissante monstruosité qui ai parcourue cette terre…Serons-nous capable de le vaincre?En tout cas,j'espère que nous le croiserons,ça ne serai pas marrant sinon!Je paya l'addition pour la boisson qu'avait engloutie mes compagnons et moi-même,puis je me rendis au hangar.Les supérieurs aiment ce hangar,dis donc…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité