Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
# 01-03-2012 à 18:09:58
En fait il y a plus simple: Les missiles sont à découvert et donc en tirant dessus avant que eux ne tirent je pense que…
Un des deux millitech tire quatre missiles. Je parle trop… G.Lord tire une charge de plasma qui détruit trois missiles, mais un file encore vers le bateau
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
moradine
|
# 01-03-2012 à 18:12:02
*tire mais….plus de balle* @!#$…….*sors sa lame* plus que sa a faire j'espere que sa marchera….YAAAAA *tranche en deux le missile qui s'ecrase dans la riviere*
oh @!#$…. TROP BIEEEENNN!!!
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
placerat
|
# 01-03-2012 à 18:14:25
commence à accelérer comme un dingue monter , c'est l'heure de la course poursuite…
*en effet le militech continue à nous suivre .* [Edité le 01/03/2012 à 18:15]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 01-03-2012 à 18:17:45
Voyant l'autre hovercraft en mauvais état avec son pilote et son artilleur qui tentaient de le réparer,je leur lança:
"Sinon,on peut se mettre à quatre dans celui-là." Mais je n'attendis pas leur réponse car je dus me concentrer:des Gargamènes s'attaquaient maintenant à nous!JL se démerdait plutôt bien,alors je me concentra sur la conduite du véhicule. J'entendis alors un cri et me retourna:un Gargamène venait de mettre JL à terre,mais avant que je ne pus tenter quoique ce soit,ce dernier en fit un barbecue.D'autres de ces bestioles arrivé,et pire:des @!#$s de HAV90 survolés à présent la zone! "Mais @!#$!Qu'est-ce qu'ils foutent ici ces enfoirés?" Une question similaire me traversa l'esprit lorsqu'un Halodime tomba d'un des Militech en le faisant explosé.Mais je ne fis plus attention et me mis à m'occuper des insectes de la Horde. J'entendis toutefois MIR proposé une idée plutôt farfelue.À cette idée je répondis: "Ou tu peux aussi tirer directement dans les missiles pendant qu'ils sont encore BIEN EXPOSÉES dans les lance-missiles,histoire de faire plus dégâts…" EDIT:Tu frappes dans un missile et il explose pas?Logique. [Edité le 01/03/2012 à 18:19]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
974loic974
|
# 01-03-2012 à 18:19:02
J'ai bien une arme lourde pour le détruire mais… Je peux pas utiliser mon bras gauche… Quelqu'un veut tirer avec mon lance grenade à ma place?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
moradine
|
# 01-03-2012 à 18:19:12
oui mais…. PLUS DE BALLE
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
# 01-03-2012 à 18:19:35
Moradine:Tu frappes dans un missile et il explose pas?
"Un lance-grenade,c'est pas ce qu'il y a de plus adapter pour détruire quelque chose en l'air…" [Edité le 01/03/2012 à 18:20]
974loic974
|
# 01-03-2012 à 18:23:34
Alors…On fuit?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
# 01-03-2012 à 18:30:20
"Non,passes-le moi quand même,j'vais essayé de l'atteindre malgré tous."
placerat
|
# 01-03-2012 à 18:31:56
Je fais demis tour mais mieux vaut bouger pour ne pas être une cible de choix pour l'aeronef hostile
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.