Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 02-03-2012 à 23:32:49
La base ne répondait pas…CES @!#$ÉS OSAIENT NE PAS RÉPONDRE!Prit de rage,je m'approcha du système de communication et me sentit dans la peau d'un jeune geek allemand…
"HEY HO!VOS ESCLAVES APPELLENT LES GLANDEURS!VOUS ALLEZ RÉPONDRE,OUAIS?! Comprenant que pour une raison obscure,c'est le système de communication qui ne marchait pas,je me mit à le secouer en gueulant: "WORK!DAMNIT!" Enfin,ma rage devint du désespoir. "Génial,nous voilà coincé au milieu d'une jungle peuplée de créatures hostiles sans moyen de communication avec la base…On est foutu…"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ratonxx
|
# 02-03-2012 à 23:33:29
Soudainement le petit garcon agrippe placerat violement aver une force sur-humaine, il ouvre la bouche, laissant découvrir une rangé de dents aigissées. Ses yeux s'injectent de sang, après avoir immobilisé placerat il plantefurieusement ses crocs dans sa chair.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Darkii
|
# 02-03-2012 à 23:35:27
Et moi,je planta ma pince dans son estomac:
"@!#$!ME DITES PAS QU'ON S'EST RETROUVÉ COINCÉ LÀ POUR UNE BANDE D’INFECTÉS QUI N'A PLUS QUE QUELQUES MINUTES À VIVRE!"
Creeper
|
# 02-03-2012 à 23:36:09
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
*jette une bombe sous-marine sur l'enfant* *pose son sac*
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Darkii
|
# 02-03-2012 à 23:38:03
CreeperNOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Sauf que toi,t'étais pas là quand on est parti pour la mission.Donc à moins d'expliquer comment ton perso' arrive là,normalement,il est à la base en train de se toucher les robot balls.
placerat
|
# 02-03-2012 à 23:38:15
aaah @!#$rie il ma mordue sale @!#$ faut faire gaffe au autre survivant .
[Edité le 02/03/2012 à 23:40]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ratonxx
|
# 02-03-2012 à 23:38:36
Les autres "survivants" commencent a se diriger lentements vers vous, le visage livide et les yeux injecté de sang. Dans la jungle, des hurlements déchirent le silence.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
placerat
|
# 02-03-2012 à 23:40:59
oooh me*de sa sent pas bon allumez-les feu….
*tire sur un des infecté tout en me disant mais comment ont t-il put être infecter sans les voirs * [Edité le 02/03/2012 à 23:42]
Darkii
|
# 02-03-2012 à 23:41:34
"Voilà qui tombe très bien!J'ai besoin de me passer les nerfs!"
Je fonça vers leur ancien chef qui avait de gros problèmes de grammaire et le décapita à l'aide de ma pince. Au fait,Rat',si un humain meurt de n'importe quelle manière,le virus peut-il le ramener à la vie pour en faire un infecté de la Horde ou une goule sauvage?
placerat
|
# 02-03-2012 à 23:44:12
*voit une foule d'infecté se diriger vers nous part le SUD-EST *
OOH crap incomming !!! *fini de tuer un ex-survivant en lui éclatant la gueule avec la crosse de mon KS* [Edité le 02/03/2012 à 23:45]
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.