Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
# 02-03-2012 à 23:45:26
Non le virus ne ramène pas a la vie, il est juste porteur d'agent mutagène qui transforment les organismes infectés en monstre. Quand aux goules sauvages il s'agit d'humains victimes des radiations nucleaire.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Darkii
|
# 02-03-2012 à 23:46:22
"Ça tombe bien,on est quatre…"
Oui,entre deux missions,je ne le précise pas,mais j'aime me documenter sur les anciennes reliques de l'humanité.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 02-03-2012 à 23:52:57
En fait perso il me fait penser également se RPG à une séris BD (block 109)
l'épisode New York 1947 qui est une BD reflétant un nouvel aspect de l'apocalypse. *Trève d'idiotie place au boudin je laisse le reste des infècter survivant à camarade Darkum et j'allume de loin la vague d'infecter qui nous fonce dessus *.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 03-03-2012 à 00:09:53
Bon,j'en avais descendu deux,y en a donc plus que quatre.Sans compter ceux qui arrivent.Tiens,v'là celui qui avait parlé des infectés et des machines qui emportent les humains dans leur tanière.Il aura du mal à rejoindre sa nouvelle tanière sans bras et surtout sans jambes…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 03-03-2012 à 00:14:36
*J'arrête de tiré au munition Breneck et je passe au spéciale "arrache sa maman " c'est à dire les munitions à énergie.
je tire une cartouche 6 infecté en moins je bourrine à mort * la tas d'infecté et je constate que l'unité à put former un bon périmètre de défense .*
Creeper
|
# 03-03-2012 à 08:34:58
Ok …
Waoh !! un infecte !!!!!! *lui tire dessus avec sa k2* *recharge sa k2* Bon, je vais rejoindre les autres. OU alors je vais explorer c't'endroit
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
974loic974
|
# 03-03-2012 à 08:54:57
G.Lord revient de la forêt en volant vitesse maximale
C'eeest quoi ce booordeeeel! Derrière lui une horde d'une quinzaine abominations pour la moitié seulement semi transformée. Les gens on a un… Voit les autres se battre contre les mutants. …problème? RAAAH! Tant pis! Se retourne et se met à tirer à coup de lance grenade sur les abominations. En trois tire il en tue une et en blesse une autre. Ils sont trop rapides! [Edité le 03/03/2012 à 08:55]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
moradine
|
# 03-03-2012 à 09:47:40
je l'aurais parier…….*prend une bombe sous marine * BALLE ! *lance la balle sur les abomination et en l'air lui tire dessus ce qui l'explose et tue presque tout les abomination*
j'aime *sourire sadique*
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
placerat
|
# 03-03-2012 à 09:55:02
* l'unité arrive à bien défoncer de l'infecter mais combien de temp je remarque que l'endroit étant raser il ne reste rien que deux à trois rese de baraque l'endroit ou nous nous trouvons et trop exposé et ont risque d'être facilement submergé; Je préviens mes camarade d'arme du danger *
"Les gars sa va chier dans pas longtemp si ont reste ici, ont est trop à découvert il faut se déplacer soit ont rejoin ces deux falaise qui forme un passage type Thermopyle soit ont rejoins les bateau…*"
moradine
|
# 03-03-2012 à 10:22:39
on devrais retourner aux bateau….on pourras retourner a la base depuis le bateau
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.