Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 03-03-2012 à 10:36:45
moradineon devrais retourner aux bateau….on pourras retourner a la base depuis le bateau c'est surtout la seul issue. *annonce au autre :* "Si vous vouler pas être décorer à titre postume dirigé vous vers les bateau de là les goules et les abomination ne pourrons plus nous suivre !"
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
974loic974
|
# 03-03-2012 à 10:48:24
Recule en volant en tirant sur les mutants.
Ahah! c'est trop facile ils ne peuvent mème pas me touché ici! Ils sont vraiment… G.Lord passe à coté d'un arbre et une goule saute sur lui. Il s'écrase. @!#$! La goule mort G.Lord au bras. Il prend une grenade avec sa main droite, la met dans la bouche de la goule et la fait passée par dessus son épaule avec la même main et utilise le gant Hydra pour propulsé la goule dans la foule ennemie. Hasta la vista… La goule explose avec ses congénère. Bab… Une dizaine d'ennemi fonce vers G.Lord Aaaaah! Fuit en volant. [Edité le 03/03/2012 à 10:50]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 03-03-2012 à 10:56:09
"G.Lord vien ont retourne au bateau, les autres suivez moi."
*reprend la piste en direction de la rivière *
TheJulou
|
# 03-03-2012 à 11:40:34
Jurh_Lan voyant son compagnon Halodime en difficulté, il les lui en débarrassa à l'aide de son Mini Gun, mais derrière lui, il entendit un cri strident, il se retourna et 20 infectés se dirigeaient vers la troupe, Jurh_Lan sans réfléchir s'envola aux côté de G.Lord en volant en direction des bateaux.
[Edité le 03/03/2012 à 11:42]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
# 03-03-2012 à 13:05:22
Arrive le premier au bateau et se retourne pour voir les autres arrivé
Dépêchez vous! Démarre le bateau.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 03-03-2012 à 13:11:24
*monte dans le bateau également * "ont peut faire monter encore du monde sur le bateau aller venez vite !"
*entend les cris des infecté *
Creeper
|
# 03-03-2012 à 14:13:12
*voit un survivant* EUh … monsieur ?
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Darkii
|
# 03-03-2012 à 14:27:41
Le survivant ne répondit que par un cri strident et en se jetant sur l'Ovaust débutant.
Mais ça,c'est pas à moi de vous le raconter. D'ailleurs,à ce moment,j'étais trop occupé à courir pour me soucier d'un gars qui se la jouait Indiana Jones dans la jungle.Je courrais à grandes enjambées,me retournant quelques fois pour tirer au KS dans la masse putride qui nous poursuivait. Une fois arrivé assez près,je sauta dans le bateau,trébucha sur le bord et me ramassa sur le pont de celui-ci.VDM.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
974loic974
|
# 03-03-2012 à 15:33:42
Tout le monde est là?!
Va à toute vitesse dans le sens du retour vers la base. Deux abomination arrive à monter sur le bateau jute à temps. Tuez moi ces trucs vite! Ils sont super fort au combat rapproché!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
TheJulou
|
# 03-03-2012 à 16:40:23
Jurh_Lan entendit la demande de G.Lord et il s'empressa de commencer à les embraser mais à peine le premier tomba que Jurh_Lan s'aperçut qu'il n'avait plus de réserve de Napalm …
"Oh oh, les mecs …" [Edité le 03/03/2012 à 16:41]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.