Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 03-03-2012 à 16:45:24
"O RLY?"
Histoire de tester si c'était vrai,je me brandit ma pince et fonça vers les deux créatures.La première essaya de me sauter dessus,mais je l'interrompit d'un coup vertical.Elle tenta ensuite de me griffer,mais je l'interrompit une fois de plus en lui coupant le bout de la patte puis je l'acheva en lui collant une "baffe" et en empalant sa gorge. [Edité le 03/03/2012 à 16:45]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
974loic974
|
# 03-03-2012 à 17:07:53
Un sifflement se fait entendre de G.Lord.
Vous êtes vraiment pas… Il se retourne en gardant une main sur le volant. …original! Tire une charge de plasma sur l'abomination qui s'envole et tombe dans l'eau. Wooooohooooo! Les mecs on a réussi la mission! C'est super hein! Heu…A part ca quelqu'un prends le volant je sais vraiment pas utilisé cette machine… Un grondement se fait entendre dans les profondeurs de la rivière. …Heu… C'était quoi? Ne me dites pas qu'il y a un monstre marin de type Selestion ou Nashor dans les environs?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
# 03-03-2012 à 17:12:56
"Euh…si.Y a un Nashor dans l'coin."
[Edité le 03/03/2012 à 17:25]
974loic974
|
# 03-03-2012 à 18:01:41
Le grondement se rapproche.
Que quelqu'un prenne les commandes de se bateau! Je vous ai dis que… Une ombre approche à l'arrière du bateau. Le grondement se rapproche.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
TheJulou
|
# 03-03-2012 à 18:03:18
J'ai une arme lourde mieux vaut que je me prépare à l'attaquer.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
# 03-03-2012 à 18:07:43
Leeeee vooolaaaaant!
G.Lord perd le contrôle et s'écrase sur la rive, le bateau s'enfonce de 4 mètres dans la rive. Vous reprenez vos esprits et vous tournez vers la rive. Il est là. Cri sonore, déplacement rapide et déjà il fond sur vous.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
# 03-03-2012 à 18:08:23
"Tuez-le!Tuez-le!"
Afin d'infliger le maximum de dégâts à cette créature avant qu'elle ne puisse agir,je largua l'une des bombes sous-marines derrière le bateau. 974loic974Heu…A part ca quelqu'un prends le volant je sais vraiment pas utilisé cette machine… C'est totalement incohérent.Je tiendrais donc pas compte de cette histoire de perte de contrôle. [Edité le 03/03/2012 à 18:11]
TheJulou
|
# 03-03-2012 à 18:11:15
Sa tête sortit de l'eau j'ai mit un marche mon Mini Gun pour lui mettre environ 30 balles dans la peau, avant qu'il ne me saisit le bras et me jetta par dessus bord.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Darkii
|
# 03-03-2012 à 18:15:24
À ce moment là,la bombe explosa,juste là où se tenait la créature monstrueuse.Elle poussa un cri de colère avant de replonger sous l'eau.Je m'approcha donc des rebords du navire et tendis ma main à Jurh_Lan.
"Vite!Remontes pendant qu'il a rage quit!"
TheJulou
|
# 03-03-2012 à 18:17:08
Jurh_Lan saisit la main de Darkum et remonta sur le bateau
"Merci beaucoup!" Et il rehcargea au maximum son Mini Gun.
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.