Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
# 04-03-2012 à 09:35:37
Tire 4 balles de sa K2, cependant, le survivant n'eut qu'une seule balle dans son corps, et alors il prit la K2, la lanca pres de nous avec le rechargeur qui etait tombe a cote de l'arme. Donc, je donnais un coup de pied au mec, il eut mal a l'estomac car je l'avais frappe la, donc je lui donnais un kick dans sa gueule. La je repris mon arme K2 et le rechargeur, et j'ai recharge … mon arme.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
placerat
|
# 04-03-2012 à 09:51:05
974loic974C'est un monstre, on arrivera jamais à le tuer comme ca! On a déjà plus de bombes sous marines si j'ai bien compté non? j'ai une idée ont balance l'un de nos bateau sur lui de façon à ce que le bateau explose sur le monstre. dans le réservoire d'essence au peu plongé un bandage dans de l'essence et se servir du réservoir comme cocktail Molotov. C'est audacieux mais cela peu macher ou alor comme tu la dit ont l'attire sur la berge la ou il le plus désavantagé et ont le pilonne à mort .
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 04-03-2012 à 13:20:55
"On peut essayer le truc de la berge."
Toutefois,je vis des ombres bougées dans la jungle.Ça risquait d'être plus dur que prévu.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 04-03-2012 à 13:24:32
alors il faut bien repartir la situation, un groupe qui allume le Nashor et l'autre groupe les couvres .
sa vous va ? *se hisse sur le bateau*
Darkii
|
# 04-03-2012 à 14:13:44
"Ça me convient.J'irais dans le groupe qui s'occupe du Nashor."
placerat
|
# 04-03-2012 à 14:18:27
je vous couvre Darkum mais attendons au moin le reste de la team .
974loic974
|
# 04-03-2012 à 16:16:08
Je couvre! Le reste attaquez le nashor! Darkii sera votre commandant!
Près? Tirez Sans attendre de réponse G.Lord tourne vers la rive et fonce à toute vitesse. [Edité le 04/03/2012 à 16:18]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 04-03-2012 à 16:37:55
974loic974Je couvre! Le reste attaquez le nashor! Darkii sera votre commandant! moi je tente de faire les deux je couvre Darkum tout'en tirant sur le Nashor . *Ainsi j'attaque le Nashor en esquivant ses coups avec une petite roulade à la Leon * [Edité le 04/03/2012 à 16:38]
974loic974
|
# 04-03-2012 à 16:53:15
Le bateau s'enfonce dans la rive d'environ 5 mètres et se fait arrêter par un arbre, mais le ralentissement fait auparavant a minimisé les dommages.
G.Lord s'envole rapidement pour scruter l'horizon tout en gardant un oeil sur le nashor. Oui…Il y a bien quelque chose…Je le sens…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
# 04-03-2012 à 17:04:36
Une fois le bateau arrêté,je bondis sur le sol et fonça vers le Nashor tout en tirant et tout en le provoquant.
"T'AS FAIM,@!#$?!BOUFFES-ÇA,ESPÈCE DE SUSHI DISPROPORTIONNÉ!"
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.