Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 04-03-2012 à 17:08:33
*pendant que Darkum s'attaque à la poisscaille, regarde sur c'est arrière et j'entend ce qui se raproche à un groupe d'infecté se rapprochant.
je demande donc à G.Lord *: Ici PLACERAT appelle G.Lord que voyer vous au nord-est de notre position ?…à vous
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 04-03-2012 à 17:13:52
La créature que je bombardait de tirs de KS rugit et tenta de m'avaler en écrasant sa gueule sur le sol,à l'endroit où je me trouvait.J'évita de façon étonnement facile et rangea mon KS 23 dans le dos avant de m'agripper à la nuque de la créature.Elle releva la tête et ne secoua que légèrement la tête au début.Je m'avança jusque sur son crâne puis commença à la slasher à coup de pince.À ce moment là,elle s'énerva et secoua très violemment sa tête,ce qui rendit difficile le fait de tenir dessus tout en l'attaquant.
"Yahou!Rodéo!"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
TheJulou
|
# 04-03-2012 à 17:20:10
Jurh_Lan décida d'aller dans le groupe de Darkum, il s'envola donc et attaqua le Nashor pas la voie des airs à coup de Mini Gun, mais il avait mal calculé son coup et le Nashor pu atteindre sa jambe et lui faire faire trempette au plus profond de la rivière
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
# 04-03-2012 à 17:29:19
Rien… Mais les branches bouge…
Il n'y a qu'une chose possible qui peut faire ca… Des zephystes… Ils sont entre 2 à 5 et ils viennent vers nous… Ils seront la dans environ 30 secondes… Je vais les retardés… Vole vers le nord-est
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
# 04-03-2012 à 17:37:58
"IIIIIIIIIIIIIIIIIHA!"
Je continuais de trancher la chair de cette immonde bestiole,lorsque Jurh_Lan vola au-dessus du monstre et lui envoya une salve de tirs de mini-gun.J'arrêta de taillader la tête du Nashor et me plaqua contre sa peau. "Wow!'Gaffe avec ce truc!" Quelques secondes après,je vis mon coéquipier chutait dans la rivière.Je brandis alors de nouveau ma pince,mais il y avait quelque chose d'étrange:en regardant à côté de la tête du mutant,je ne voyais plus le sol,mais le ciel. "Dafuq?" Je ne compris que lorsque je fus écrasé entre le sol de l'autre rive et la tête du Nashor.Ce dernier se redressa et chercha Jurh_Lan,me laissant pour mort.Je resta allongé là un petit moment.J'entendis vaguement un message de G.Lord qui prévenait de l'arrivé d'un groupe de Zéphystes.Bah,j'étais sur l'autre rive,de toute façon. [Edité le 04/03/2012 à 17:38]
974loic974
|
# 04-03-2012 à 17:43:16
Message de G.Lord:
Les gens continuez à l'attaquer, moi je suis entrain d'immaginer une technique pour le tuer…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 04-03-2012 à 17:43:48
974loic974Rien… Mais les branches bouge… OK fait le maximum pour les ralentirs je serais le dernier rempart. *réaprovisionne son KS et fait joué ses sens…*
TheJulou
|
# 04-03-2012 à 18:04:49
Le Nashor plongea dans l'eau à ma recherche, il me trouva bien vite. J’essaya temps bien que mal à le faire tenir à distance avec des coups de pieds dans la tête, je finis par lui envoyer du onde de plasma bien placé, j'aperçut le bateau et m'agrippa sur le bord. Mais déjà le Nashor avait reprit ses esprits et m'y arracha, heureusement, je lui échappa et j'atterrit sur la berge un bien piteux état quand soudain en tournant la tête sur 90° j'aperçut des zephystes au loin.
[Edité le 04/03/2012 à 18:06]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Darkii
|
# 04-03-2012 à 18:08:51
TheJulou[…]quand soudain en tournant la tête sur 90° j’aperçus des branches bouger toute seule au loin.Ce devait être des Zéphystes. FIXED! [Edité le 04/03/2012 à 18:09]
placerat
|
# 04-03-2012 à 18:22:58
*voit un zephyste pas encore invisible celui-ci se prend une décharge de KS dans les dents,je tente de joué mon rôle de protecteur du mieu que je peux mais ne pas voir un enemis c'est quasiment impossible…je tire donc dans les arbres en priant pour faire mouche.*
[Edité le 04/03/2012 à 18:23]
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.